Aquarium 35L sans filtre
+14
Thibaud
choup'
dawiid
Padkiller
freak0149
Casim
julien44
Rem 87
fiesta90000
clem63
seb2b
Axixi
enzopopo
Lobosol
18 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- dawiidMembre : Régulier
Re: Aquarium 35L sans filtre
Mer 5 Sep 2012 - 10:44
Je viens de lire tout le post, et je ne peux m'empêcher de réagir...
Pour ce qui est des poissons qui n'ont soit disant pas besoin d'autant de litre ect...
Certes tu le fais et tu n'as aucunes pertes mais cela ne veux peut-être pas dire que les poissons sont biens. Tu peux faire vivre un chien dans une pièce d'1m carré toute sa vie du moment qu'il a à manger et à boire, mais est-il heureux? j'en doute :##07: ...Ou encore prendre un oiseau et le mettre dans une cage de 10cm carré, ou encore...enfin tu as compris ou je voulais en venir :##06:
Enfin voila désolé du HS sur le sujet initiale.
Pour ce qui est des poissons qui n'ont soit disant pas besoin d'autant de litre ect...
Certes tu le fais et tu n'as aucunes pertes mais cela ne veux peut-être pas dire que les poissons sont biens. Tu peux faire vivre un chien dans une pièce d'1m carré toute sa vie du moment qu'il a à manger et à boire, mais est-il heureux? j'en doute :##07: ...Ou encore prendre un oiseau et le mettre dans une cage de 10cm carré, ou encore...enfin tu as compris ou je voulais en venir :##06:
Enfin voila désolé du HS sur le sujet initiale.
- Rem 87Membre : Occasionnel
Emploi : vendeur
Mer 5 Sep 2012 - 15:14
c'est pas a 21 ans que l'on peut ce permettre c'est reflexion et oui si le modérateur voie comment vous vous ete introduit dans le sujet, bein je pensse que c'est pas moi qui va reprendre car je n'est critiquer aucune soluc donc vous aurais beau sortir de beau discour pour me casser ou autre,moi je voie juste des mal polie avec une fierté déconcertante.
en tout qu'a j'irai pas prendre des conseil chez des gens comme vous qui passe leur temps a conseiller des truc qu'il lise sur le net aulieu de proposer des solution qui on fonctionner a 100 pourcent d'éfficacité et pour de moindre frais si cela le peut.
maintenan vous me fouté la paix et la prochaine fois que je suis couper dans un sujet tel que vous le faite,alors c'est moi qui irai voir le modérateur en lui expliquant votre comportement juvénile.
aller tchao et pas la pène de repondrevous ne feriez que passer pour encore plus bète. :##14:
en tout qu'a j'irai pas prendre des conseil chez des gens comme vous qui passe leur temps a conseiller des truc qu'il lise sur le net aulieu de proposer des solution qui on fonctionner a 100 pourcent d'éfficacité et pour de moindre frais si cela le peut.
maintenan vous me fouté la paix et la prochaine fois que je suis couper dans un sujet tel que vous le faite,alors c'est moi qui irai voir le modérateur en lui expliquant votre comportement juvénile.
aller tchao et pas la pène de repondrevous ne feriez que passer pour encore plus bète. :##14:
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Mer 5 Sep 2012 - 15:43
Bonjour,
Merci de rester courtois Rem 87 et de faire un sérieux effort sur ton orthographe. Nous ne sommes pas là pour là pour déchiffrer tes écrits.
Avant de conseiller quoi que ce soit et dire que d'autres membres ne comprennent rien et sont des ignares, remet toi en question et renseigne toi un peu sur les besoins des poissons que tu conseilles de faire vivre dans un 35 litres, car c'est totalement hahurissant pour un "aquariophile confirmé" que tu prétends être.
Quand tu progresseras tu apprendras aussi que la reproduction des guppy n'est pas gage de bien être... Ils se reproduiraient dans un verre d'eau.
Oui, nous en lisons malheureusement des anneries qui nous dépasse... :##27: Je suis désolé mais les premières viennent de ta part sur ce sujet. Et sache que si tu n'es pas à ton aise ici, personne ne te retient.
Malheureusement, au vue de tes interventions peu correctes envers certains membres je ne crois pas que ce sera possible bien longtemps :##27:
Merci de rester courtois Rem 87 et de faire un sérieux effort sur ton orthographe. Nous ne sommes pas là pour là pour déchiffrer tes écrits.
Avant de conseiller quoi que ce soit et dire que d'autres membres ne comprennent rien et sont des ignares, remet toi en question et renseigne toi un peu sur les besoins des poissons que tu conseilles de faire vivre dans un 35 litres, car c'est totalement hahurissant pour un "aquariophile confirmé" que tu prétends être.
Quand tu progresseras tu apprendras aussi que la reproduction des guppy n'est pas gage de bien être... Ils se reproduiraient dans un verre d'eau.
Rem 87 a écrit:mdr bein aulieu de lire bètement des anerie vous feriez mieux d'apprendre en pratique parque vous ete a la rue.
enfin bon je vous laisse dans vos illusion. en plus vous avez rien compris au sujet,donc hors sujet.
vous me faite juste pensser a des gens qui aime bien tout savoir et critiquer aulieu de donner solution.
vous etes des gamins.
aller je me casse je deviendrais bète a parler avec vous.
Oui, nous en lisons malheureusement des anneries qui nous dépasse... :##27: Je suis désolé mais les premières viennent de ta part sur ce sujet. Et sache que si tu n'es pas à ton aise ici, personne ne te retient.
Rem 87 a écrit:je posterais par mp au gens qui ont était très content de met conseil
Malheureusement, au vue de tes interventions peu correctes envers certains membres je ne crois pas que ce sera possible bien longtemps :##27:
- ThibaudMembre : Habitué
Emploi : Boulanger-pâtissier
Mer 5 Sep 2012 - 15:49
Écoute moi je ne m'y connais pas du tout en Killies mais je vais suivre ton post pour voir comment tu vas faire sans électricité :##06:
Paracheirodon Simulans, Colisa Chuna, Corydoras Habrosus, Caridina Multidentata.
200 Litres :
Apistogramma Agassizzi, Hemigrammus Bleheri, Hyphessobrycon Bentosi, Nematobrycon Palmeri, Corydoras Panda, Ancistrus.
- cruchinette21Membre : Occasionnel
Emploi : étudiante
Mer 5 Sep 2012 - 17:06
+10000000 Choupinou
- B. StinsonMembre : Nouveau
Emploi : Étudiant
Mer 5 Sep 2012 - 18:52
Accuser des personnes d'être des gamins quand on ne maîtrise même pas les bases élémentaires de la langue française, je trouve ça plutôt comique.
Du reste, des Killies sans lumière et sans filtre est possible mais périlleux. Une bonne expérience est clairement un avantage et une condition de réussite. Toutefois, avec une attention régulière, tu peux y arriver.
Une solution pourrait être de faire tourner ce bac pendant 3 mois sans habitants afin de voir l'évolution des paramètres, des plantes .. Si tout va bien, alors, oui, tu pourras envisager l'introduction de killies (de préférence les plus faciles).
Du reste, des Killies sans lumière et sans filtre est possible mais périlleux. Une bonne expérience est clairement un avantage et une condition de réussite. Toutefois, avec une attention régulière, tu peux y arriver.
Une solution pourrait être de faire tourner ce bac pendant 3 mois sans habitants afin de voir l'évolution des paramètres, des plantes .. Si tout va bien, alors, oui, tu pourras envisager l'introduction de killies (de préférence les plus faciles).
Mer 5 Sep 2012 - 19:53
c'est bien,je voie a peut près le genre de personne qui sur ce forum.
Aller continuaient a vous amuser, moi en tout cas je lui est proposé mon avis, après il prend se qu'il veut moi je m'en fou de vos méthode pour faire fuire les gens du forum.
je parle juste des gens concerné,bien entendu
bon je vous quitte est vous laisse sauver le monde.
dernier message
et désolé pour l'auteur du sujet :##18:
Aller continuaient a vous amuser, moi en tout cas je lui est proposé mon avis, après il prend se qu'il veut moi je m'en fou de vos méthode pour faire fuire les gens du forum.
je parle juste des gens concerné,bien entendu
bon je vous quitte est vous laisse sauver le monde.
dernier message
et désolé pour l'auteur du sujet :##18:
- B. StinsonMembre : Nouveau
Emploi : Étudiant
Mer 5 Sep 2012 - 20:02
Je trouve ton avis intéressant et je ne nie aucunement sa véracité, je suis presque d'accord.
C'est seulement la façon dont tu réagis qui me semble inapproprié et déplacé.
C'est seulement la façon dont tu réagis qui me semble inapproprié et déplacé.
Mer 5 Sep 2012 - 20:10
moi je donne juste mon avis et je pars mais quand je vois des gens qui parte directe sur la critiques sans meme proposer un solution pour le concerner,je tombe de haut.après je passe pour le boureau de service alors que je venais qu'avec de bonne intention après je suis nouveau sur le site donc je ne connais pas les abitude du forum mais franchement le droit de parole est limité.
enfin bon je préfère changer de forum, avec des gens qui save tous s'écouter.
et sans ce personne qui profite de leur avantage dans le forum et se permette ce de dire des truc qu'eux même banniraient. mais rien contre toi
bonne soirée :##27:
enfin bon je préfère changer de forum, avec des gens qui save tous s'écouter.
et sans ce personne qui profite de leur avantage dans le forum et se permette ce de dire des truc qu'eux même banniraient. mais rien contre toi
bonne soirée :##27:
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Mer 5 Sep 2012 - 20:15
le bourreau de service, après 41 messages d'ancienneté ? c'est pas un peu du nombrilisme ca ?
A bientôt et bonne chance ailleurs.
A bientôt et bonne chance ailleurs.
Mer 5 Sep 2012 - 20:17
non je ferais mon forum par mp comme ca je serais tranquille.
tchao et bonne soirée :##22:
tchao et bonne soirée :##22:
- freak0149Membre : Occasionnel
Emploi : menuisier
Mer 5 Sep 2012 - 20:20
le droit de parole... si l'on ne peut pas dire que l'on est pas d'accord avec toi sans se faire insulter excuse moi mais c'est toi qui limite le droit de parole . il n'y a aucune animosité envers toi c'est tes propos qui nous font réagir négativement bref le sujet de ce topic dévie mais tu as bien évidemment le droit de présenter tes idées il y a juste une manière de dialoguer : la courtoisie . :##08: bonne soirée
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Mer 5 Sep 2012 - 20:20
tu es toujours la ... :##06: et tu ne resisteras pas... tu répondras.... :##06:
- freak0149Membre : Occasionnel
Emploi : menuisier
Mer 5 Sep 2012 - 20:21
AurélienWBB a écrit:tu es toujours la ... :##06: et tu ne resisteras pas... tu répondras.... :##06:
la tu te moque :##17:
- KloéaMembre : Accro
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Mer 5 Sep 2012 - 21:31
salut
pour les killis va sur le kcf et regarde comment les éleveurs font leurs fishrooms, certains n'utilisent pas de lumière et pas de filtre, les killis aiment l'eau viellie
@+
pour les killis va sur le kcf et regarde comment les éleveurs font leurs fishrooms, certains n'utilisent pas de lumière et pas de filtre, les killis aiment l'eau viellie
@+
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3