pour un nettoyage complet de mon aquarium
2 participants
- steevesMembre : Nouveau
Emploi : sexologue
pour un nettoyage complet de mon aquarium
Sam 1 Sep 2012 - 11:39
salut
il me faudrai faire au plus vite un nettoyage complet de mon aquarium sauf de la pompe qui elle a été faite il y a 25 jours mais le gravier a besoin d'un tres grand nettoyage car je n'ai trouver le temps de le faire assez souvent cet été bref ma question est :
ais-je le droit de j'avais penser mettre 20l d'eau de coter pour garder un minimum de bactérie et en meme temps y laisser mes poissons dedans le temps de nettoyer l'aquarium de 100l
ensuite combien d'eau osmoser puis je mettre dans cet aquarium j'avais penser a 15l d'osmose pour 80l d'eau du robinet
merci d'avance de vos réponse
il me faudrai faire au plus vite un nettoyage complet de mon aquarium sauf de la pompe qui elle a été faite il y a 25 jours mais le gravier a besoin d'un tres grand nettoyage car je n'ai trouver le temps de le faire assez souvent cet été bref ma question est :
ais-je le droit de j'avais penser mettre 20l d'eau de coter pour garder un minimum de bactérie et en meme temps y laisser mes poissons dedans le temps de nettoyer l'aquarium de 100l
ensuite combien d'eau osmoser puis je mettre dans cet aquarium j'avais penser a 15l d'osmose pour 80l d'eau du robinet
merci d'avance de vos réponse
- Poussieres2Membre : Accro
Emploi : Dévoreuse de livres...
Re: pour un nettoyage complet de mon aquarium
Sam 1 Sep 2012 - 13:02
Mais pk tu veux enlever l'eau ?
On ne vide jamais un aquarium...
Tu peux changer 20% de l'eau chaque semaine...
Et utiliser une cloche pour le sol...
On ne vide jamais un aquarium...
Tu peux changer 20% de l'eau chaque semaine...
Et utiliser une cloche pour le sol...