- PulsarMembre : Habitué
Emploi : Opérateur
[Vend] Juwel 240l , JBL e1500, 4 tubes T5,... [Belgique]
Dim 2 Sep 2012 - 15:20
Bonjour à tous,
Je revend à contre coeur mon aquarium, tout simplement parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper malheureusement.
-Juwel de 240 litres 121 x 41 x 55 cm acheté plus ou moins au mois d'avril. J'ai enlevé le bac à décantation d'origine pour gagner de la place, il est remplacé par un filtre externe e15000 jbl.
-Filtre externe e1500 JBL.
-ballast glomat T5 2x54W que j'ai rajouté et fixé à travers les deux panneau, ce qui fait un total de 4 tubes T5 54W, en gros 200W pour 200 litres nets, c'est l'idéal pour les amoureux des plantes. Même les plantes gazonnantes poussent facilement, comme la glossostigma ou lilaeopsis. Je mettais de la riccia au début, en quelques semaines elle triplait de volume
-3 jbl solar natur 54W et 1 jbl tropic 54W. Ils ont environ 3 mois.
-Kit JBL ProFlora u401 pour diffuser du CO2, réacteur d'origine avec une rallonge pour une diffusion optimale.
Pour l'instant l'aquarium tourne toujours jusqu'à ce que je trouve un acheteur. Il y a une cinquantaine de red cherry, une dizaine de guppy, 6 platys, 6 corydoras julii, 1 ancistrus et 10 néons cardinalis.
Je récapitule donc ce qui est en vente :
-Aquarium Juwel 240l ( valeur neuve 350€ )
-Filtre externe jbl e1500 ( valeur neuve 150€ )
-Ballast Glomat 2x54W ( valeur neuve 50€ )
-Kit JBL ProFlora u401 ( valeur neuve 150€ )
-Tubes T5 JBL natur x3 et tropic x1 ( valeur neuve 80€ )
-Stérilisateur UV ( valeur neuve +/- 30€ )
Soit un total de 810€ neuf juste point de vue matériel. J'espère en tirer 500€ à débattre. Je reprécise encore que l'aquarium n'a même pas 5 mois de vie.
Si quelqu'un me prend le tout, je lui donne tous les poissons cité dessus. Ce qui inclus les 40 ( voir plus, j'ai jamais pu tout compter ) red cherry, à 4€ en magasin pièce faite le compte. Je donne également tous mes engrais qu'il me reste ( easylife carbo, kalium, fosfo, nitro, flourish ) ainsi que la nourriture ( daphnies séchées, sera shrimps natural, jbl novo granocolor, jbl novo guppy, larve de moustiques rouges séchées, etc ). Et aussi tous les tests en goutte jbl.
A retirer chez moi ou au pire je peux me déplacer dans un rayon de 50km. J'habite à Liège en Belgique.
Voilà l'aquarium à quoi il ressemble neuf :
Pour les photos regardez ici : https://www.forumaquario.org/t80020-le-240l-de-pulsar-evolution-en-photo-page-3
A bientôt !
Je revend à contre coeur mon aquarium, tout simplement parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper malheureusement.
-Juwel de 240 litres 121 x 41 x 55 cm acheté plus ou moins au mois d'avril. J'ai enlevé le bac à décantation d'origine pour gagner de la place, il est remplacé par un filtre externe e15000 jbl.
-Filtre externe e1500 JBL.
-ballast glomat T5 2x54W que j'ai rajouté et fixé à travers les deux panneau, ce qui fait un total de 4 tubes T5 54W, en gros 200W pour 200 litres nets, c'est l'idéal pour les amoureux des plantes. Même les plantes gazonnantes poussent facilement, comme la glossostigma ou lilaeopsis. Je mettais de la riccia au début, en quelques semaines elle triplait de volume
-3 jbl solar natur 54W et 1 jbl tropic 54W. Ils ont environ 3 mois.
-Kit JBL ProFlora u401 pour diffuser du CO2, réacteur d'origine avec une rallonge pour une diffusion optimale.
Pour l'instant l'aquarium tourne toujours jusqu'à ce que je trouve un acheteur. Il y a une cinquantaine de red cherry, une dizaine de guppy, 6 platys, 6 corydoras julii, 1 ancistrus et 10 néons cardinalis.
Je récapitule donc ce qui est en vente :
-Aquarium Juwel 240l ( valeur neuve 350€ )
-Filtre externe jbl e1500 ( valeur neuve 150€ )
-Ballast Glomat 2x54W ( valeur neuve 50€ )
-Kit JBL ProFlora u401 ( valeur neuve 150€ )
-Tubes T5 JBL natur x3 et tropic x1 ( valeur neuve 80€ )
-Stérilisateur UV ( valeur neuve +/- 30€ )
Soit un total de 810€ neuf juste point de vue matériel. J'espère en tirer 500€ à débattre. Je reprécise encore que l'aquarium n'a même pas 5 mois de vie.
Si quelqu'un me prend le tout, je lui donne tous les poissons cité dessus. Ce qui inclus les 40 ( voir plus, j'ai jamais pu tout compter ) red cherry, à 4€ en magasin pièce faite le compte. Je donne également tous mes engrais qu'il me reste ( easylife carbo, kalium, fosfo, nitro, flourish ) ainsi que la nourriture ( daphnies séchées, sera shrimps natural, jbl novo granocolor, jbl novo guppy, larve de moustiques rouges séchées, etc ). Et aussi tous les tests en goutte jbl.
A retirer chez moi ou au pire je peux me déplacer dans un rayon de 50km. J'habite à Liège en Belgique.
Voilà l'aquarium à quoi il ressemble neuf :
Pour les photos regardez ici : https://www.forumaquario.org/t80020-le-240l-de-pulsar-evolution-en-photo-page-3
A bientôt !
Les algues.
Dosage des poudres.
- scream31Membre : Occasionnel
Emploi : Employé
Re: [Vend] Juwel 240l , JBL e1500, 4 tubes T5,... [Belgique]
Dim 2 Sep 2012 - 19:45
Si tu vends ton kit proflora a part fais signe en mp
Suis en Belgique ( Charleroi )
Suis en Belgique ( Charleroi )
Dim 2 Sep 2012 - 19:56
J'attends un petit peu et si je n'arrive pas à vendre tout ensemble pas de soucis je te revend le kit
Les algues.
Dosage des poudres.
- scream31Membre : Occasionnel
Emploi : Employé
Dim 2 Sep 2012 - 20:09
Tiens moi au courant, le filtre uv aussi pourrait m interesser et p-e des vivants en fonction de ce que d autre te prenne
Jeu 6 Sep 2012 - 20:35
Annonce toujours d'actualité
Les algues.
Dosage des poudres.
Ven 14 Sep 2012 - 23:25
Up