- jay38Membre : Occasionnel
Emploi : fonction publique
Horaire nourriture?
Sam 8 Sep 2012 - 20:52
Bonjour, j'ai acquis mes premiers poissons. Question bête:après combien de temps après introduction dans leur nouveau bac faut il les nourrir? Faut il toujours les nourrir à la même heure, si oui, y a t il un horaire préféré? Autre petite question :j'ai récupéré des bébés guppy qui n'étaient pas prévu. Je n'ai que du tetrawafer mix comme nourriture (et nous sommes le week end). Pensez cousue broyé cela puisse faire l'affaire? Merci
- BuuMembre : Habitué
Emploi : Etudient
Re: Horaire nourriture?
Sam 8 Sep 2012 - 22:21
Bonsoir
Les nourrire le lendemain de l'achat,le soir ou matin comme tu veux.
Mais si tu les nourris le matin par ex il viendrons réclamé la nourriture ( sa prend du temps)
Les nourrire le lendemain de l'achat,le soir ou matin comme tu veux.
Mais si tu les nourris le matin par ex il viendrons réclamé la nourriture ( sa prend du temps)
Emploi : Etudiante
Sam 8 Sep 2012 - 22:42
Bonjour,
Pour les alevins, oui tu peux ecraser la nourriture pour qu'ils puissent l'avaler. Tu peux même les élever juste à cela, l'idéal étant quand même de donner du vivant mais c'est pas à la porter de tout le monde. :##06:
Pour les alevins, oui tu peux ecraser la nourriture pour qu'ils puissent l'avaler. Tu peux même les élever juste à cela, l'idéal étant quand même de donner du vivant mais c'est pas à la porter de tout le monde. :##06:
- jay38Membre : Occasionnel
Emploi : fonction publique
Sam 8 Sep 2012 - 23:53
Ok, merci. Je vais penser aux vivants. D'ailleurs, y aurait t il des vivants faciles à élever pour nourrir mes corydoras?
- CasimMembre : Habitué
Emploi : Etudiante
Dim 9 Sep 2012 - 0:33
Tu peux regarder du coté des artémia, il faut que u investisse un peu au début pour le matériel. Sinon tu peux faire de la culture de vers, il y a plein de méthode différente sur internet.
Bon appétit!
Bon appétit!