couple de petits poissons colorés
4 participants
- nemo-marlin07Membre : Occasionnel
Emploi : étudiant
couple de petits poissons colorés
Sam 8 Sep 2012 - 23:56
je suis ala recherche de petits poipoi qui peuvent coihabiter avec des guppy et des platys dans de gros volume
les poipoi que je desire doivent vivrent en couple etre tres colorés calme et surtout pas trop gros et territoriaux
les poipoi que je desire doivent vivrent en couple etre tres colorés calme et surtout pas trop gros et territoriaux
Dim 9 Sep 2012 - 0:00
Quel est ton litrages ? Les para. de l'eau ? Ton aqua ? ta filtration ? Dit nous en plus s'il te plait . :##06:
Re: couple de petits poissons colorés
Dim 9 Sep 2012 - 0:16
jai pas encore mon aqua
gourami est ce que c ok ??
ou un groupe de petit corydoras léopard???
gourami est ce que c ok ??
ou un groupe de petit corydoras léopard???
Dim 9 Sep 2012 - 0:39
eh ho kkun peut maider
Dim 9 Sep 2012 - 0:56
bonjour,
Je pense que les admins vont te demander d'attendre 24 heures avant de relancer un sujet et que les personnes du forum ont une vie a coté du forum
Pour info on ne pourra pas grandement t'aider si on a pas le volume que tu souhaite avoir au niveau de ton bac. Tu peux ajouter les para de ton eau de robinet sauf si tu souhaite adapter ton eau pour ta population.
Je pense que les admins vont te demander d'attendre 24 heures avant de relancer un sujet et que les personnes du forum ont une vie a coté du forum
Pour info on ne pourra pas grandement t'aider si on a pas le volume que tu souhaite avoir au niveau de ton bac. Tu peux ajouter les para de ton eau de robinet sauf si tu souhaite adapter ton eau pour ta population.
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Dim 9 Sep 2012 - 1:01
Bonsoir,
Effectivement, merci de faire attention à ne pas relancer inutilement lorsqu'il n'y a pas d'urgence vitale.
Voici le point 2 du règlement pour rappel.
Par ailleurs, attention à l'orthographe, le langage SMS n'est pas admis ici. :##27: Merci de ta compréhension.
Comme je te l'avais dis sur ton autre post, les platy demandent une eau dure et basique, ce qui n'est pas le cas des colisa et corydoras. Ce n'est par conséquent pas possible :##27:
Effectivement, merci de faire attention à ne pas relancer inutilement lorsqu'il n'y a pas d'urgence vitale.
Voici le point 2 du règlement pour rappel.
Règlement a écrit:2. Soyez patients , il ne faut pas oublier que les membres du forum ont une vie bien à eux ! Donc, ne postez pas deux fois le même problème et ne relancez pas inutilement.
Par ailleurs, attention à l'orthographe, le langage SMS n'est pas admis ici. :##27: Merci de ta compréhension.
Comme je te l'avais dis sur ton autre post, les platy demandent une eau dure et basique, ce qui n'est pas le cas des colisa et corydoras. Ce n'est par conséquent pas possible :##27:
- nemo-marlin07Membre : Occasionnel
Dim 9 Sep 2012 - 1:07
bon bien merci avous tous !!! je vais continuer mes recherches