Plantes dans sac plastique
4 participants
- GamouZzMembre : Régulier
Emploi : *
Plantes dans sac plastique
Jeu 20 Sep 2012 - 14:06
Bonjour,
Je me demandai combien de temps pouvait rester une ou plusieurs plantes dans le sac plastique dans lesquelles l'animalerie les mettes sans qu'elles ne commencent à mourir?
Est-ce que 2 jours c'est déjà de trop?
Merci
Je me demandai combien de temps pouvait rester une ou plusieurs plantes dans le sac plastique dans lesquelles l'animalerie les mettes sans qu'elles ne commencent à mourir?
Est-ce que 2 jours c'est déjà de trop?
Merci
- VellawayMembre : Accro
Emploi : Salarié
Re: Plantes dans sac plastique
Jeu 20 Sep 2012 - 14:08
Bonjour,
à mon avis ça dépend de la plante, certaines sont plus résistantes que d'autres ! :##27:
à mon avis ça dépend de la plante, certaines sont plus résistantes que d'autres ! :##27:
Jeu 20 Sep 2012 - 14:15
Ok!
Je me disais qu'après tout... elles sont dans l'eau qu'elles étaient avant, en faisant attention qu'elles restent à la lumière la journée ça ne devait pas poser de soucis... mais je ne sais pas! Si quelqu'un en à déjà fait l'expérience, qu'il n'hésite pas
Je me disais qu'après tout... elles sont dans l'eau qu'elles étaient avant, en faisant attention qu'elles restent à la lumière la journée ça ne devait pas poser de soucis... mais je ne sais pas! Si quelqu'un en à déjà fait l'expérience, qu'il n'hésite pas
- naholyrMembre : Accro
Emploi : Développeur web
Jeu 20 Sep 2012 - 15:07
Quand on s'envoie des plantes par la poste elles sont juste dans un sac plastique avec du sopalin imbibé d'eau. Et ça tient bien les 3 jours de l'envoi donc à mon avis ça craint pas beaucoup.
Jeu 20 Sep 2012 - 18:02
Je n'ai jamais commandé de plantes sur internet ou même fait d'échange, mais dans ce cas ok ! :##17:
Merci à vous.
Merci à vous.
- auricalqueMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Jeu 20 Sep 2012 - 18:34
Sinon tu peux remplir un seau d'eau claire(seau dans lequel il n'y a jamais eu de produits ménagés) et mettre tes plantes dedans, c'est surement mieux que dans le sac plastique ! :##27: