- thunderdomeMembre : Régulier
Emploi : travail dans le batiment
aquaclay ou nouilles
Lun 24 Sep 2012 - 0:37
j'aimerais votre avis sur le choix de la partie biologique car je viens d'acheté une biobox 2
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: aquaclay ou nouilles
Lun 24 Sep 2012 - 10:20
Bonjour !!!
Tu peux mettre un maximum de support bactérien, tu peux y placer des nouilles dans un filet ( souvent vendu avec le paquet ) et recouvrir d'une fine couche de ouate :##27:
Tu peux mettre un maximum de support bactérien, tu peux y placer des nouilles dans un filet ( souvent vendu avec le paquet ) et recouvrir d'une fine couche de ouate :##27:
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Lun 24 Sep 2012 - 20:35
Non pas l'Aquaclay : c'est une masse filtrante absorbante et donc jetable. Ça n'a pas d'intérêt.
Comme le dit choupinou, il faut surtout privilégier un maximum de support bactérien, donc nouilles (haute porosité !)
Comme le dit choupinou, il faut surtout privilégier un maximum de support bactérien, donc nouilles (haute porosité !)
Mar 25 Sep 2012 - 0:21
Bonsoir,
La Biobox serait-elle allergique à la pouzzolane ?
D'un avis général, ce produit naturel constitue un très bon support bactérien, alors pourquoi s'en priver ?
La Biobox serait-elle allergique à la pouzzolane ?
D'un avis général, ce produit naturel constitue un très bon support bactérien, alors pourquoi s'en priver ?
- thunderdomeMembre : Régulier
Emploi : travail dans le batiment
Mar 25 Sep 2012 - 13:05
ok mais j'ai 2 L d'ecumesh d'eheim qui était dans ma pompe externe qui à laché ha les premiers prix :##17: donc je devrais changé les masses filtrantes ? car mon aquarium c'est un 200L il est pprévus pour un 250L , la mis une la mini pico 1200 de chez hydor ( hyper silmencieuse ) car j'avoure etre perdu niveau filtration