- MalaTangaMembre : Nouveau
Emploi : passionné
Aristo Chrysti
Sam 8 Sep 2007 - 16:33
Salut,
Je souhaiterais échanger avec un cichlidophile ayant Aristochromis Chrysti ou autres gros prédateurs du Malawi.
Je possède un couple de cette espèce dans 600 L.
J'ai plein des photos de ce superbe poissons (et autres) mais je ne sais comment inscrire mes photos sur ce forum ???
A+
Je souhaiterais échanger avec un cichlidophile ayant Aristochromis Chrysti ou autres gros prédateurs du Malawi.
Je possède un couple de cette espèce dans 600 L.
J'ai plein des photos de ce superbe poissons (et autres) mais je ne sais comment inscrire mes photos sur ce forum ???
A+
- yeapaMembre : Régulier
Emploi : employé
Re: Aristo Chrysti
Sam 8 Sep 2007 - 20:29
va a cette adresse et suis les instructions ,
c'est ultra simple :clin:
http://www.hiboox.com/
c'est ultra simple :clin:
http://www.hiboox.com/
Dim 9 Sep 2007 - 13:00
personne ne s'intéresse donc au Malawi et au Tanga ici il me semble.
Dommage !!!
Dommage !!!
- flipperAdministrateur
Dim 9 Sep 2007 - 13:31
je crois que ce n'est pas de l'indifférence , mais je pense que très peu de personnes sur le forum en maintiennent :surpris:
Par contre , si tu veux nous en parler et nous faire partager tes expériences , connaissances et photos , ce serait un vrai plaisir pour tout le monde :clin:
Et qui sait , tu vas peut être donner des envies à certains :heureux:
bye
Par contre , si tu veux nous en parler et nous faire partager tes expériences , connaissances et photos , ce serait un vrai plaisir pour tout le monde :clin:
Et qui sait , tu vas peut être donner des envies à certains :heureux:
bye
Dim 9 Sep 2007 - 19:22
ok j'entends bien tes propos Flipper et le contraire m'eut étonné car il est vrai que l'Aristo Chrysti est un poisson peu commun en animalerie et même ceux qui s'intéressent à la cichlidophilie africaine, ne le connaissent pas tous (contrairement au Dimidiochromis Compressiceps).
En effet, je suis d'accord avec toi pour parler de ce poisson atypique ur le site mais avant cela, j'aimerais pouvoir le montrer en photo...et....toujours je n'arrive pas à mettre de photo (et ce que ce soit pour l'album publique ou perso). J'ai réussi à mettre une photo sur le forum mais je ne la vois nulle part ???????????????
Je vais devenir fada si cela continue IoI
Dans l'attente d'une réponse.
Merci d'avance.
En effet, je suis d'accord avec toi pour parler de ce poisson atypique ur le site mais avant cela, j'aimerais pouvoir le montrer en photo...et....toujours je n'arrive pas à mettre de photo (et ce que ce soit pour l'album publique ou perso). J'ai réussi à mettre une photo sur le forum mais je ne la vois nulle part ???????????????
Je vais devenir fada si cela continue IoI
Dans l'attente d'une réponse.
Merci d'avance.
- flipperAdministrateur
Dim 9 Sep 2007 - 19:30
retente le coups ici ....si ça ne marche pas , j'essayerai de l'éditer et si ça ne fonctionne pas du tout , je l'effacerai pour ne pas encombrer ce topic
bye
bye
aristo
Dim 9 Sep 2007 - 23:54
Aller , je t'édite la photo , sinon tu vas criser !! :langue: :rire:
flipper :clin:
flipper :clin:
- syssi60Membre : Régulier
Emploi : Plein de choses à la fois ^^
Lun 10 Sep 2007 - 0:17
Bonsoir :content:
voilà
voilà
oh !
Lun 10 Sep 2007 - 0:22
salut,
dis moi j hallucine, comment as tu pu mettre ma photo sur le site ? Là, j avoue ne rien y comprendre ????
Merci de m'éclairer sur ta manip...
dis moi j hallucine, comment as tu pu mettre ma photo sur le site ? Là, j avoue ne rien y comprendre ????
Merci de m'éclairer sur ta manip...
- flipperAdministrateur
Lun 10 Sep 2007 - 0:33
je vais essayer de t'expliquer au mieux : :heureux:
tu vas sur un hébergeur (exemple imageshack ) tu clic sur "parcourir" pour aller chercher ta photo sur ton PC tu clic 2 fois sur la photo pour qu'un adresse se mette dans la barre qui est à coté du bouton "parcourir" tu selectionne la taille de la photo (800 x 600 maxi) tu coche les 2 cases se nomant " resize image" et "remove size/resolution bar from thumbnail " ensuite tu appuies sur la touche " host it" et tu laisse travailler le site au bout d'un moment tu vas voir une adresse URL qui va s'inscrire EN BAS de l'aperçue de la photo hébergée tu fais "copier" de cette URL et tu l'as "copie" dans ton message sur le forum ...
et voilà le travaille
bye
tu vas sur un hébergeur (exemple imageshack ) tu clic sur "parcourir" pour aller chercher ta photo sur ton PC tu clic 2 fois sur la photo pour qu'un adresse se mette dans la barre qui est à coté du bouton "parcourir" tu selectionne la taille de la photo (800 x 600 maxi) tu coche les 2 cases se nomant " resize image" et "remove size/resolution bar from thumbnail " ensuite tu appuies sur la touche " host it" et tu laisse travailler le site au bout d'un moment tu vas voir une adresse URL qui va s'inscrire EN BAS de l'aperçue de la photo hébergée tu fais "copier" de cette URL et tu l'as "copie" dans ton message sur le forum ...
et voilà le travaille
bye
aristo
Lun 10 Sep 2007 - 0:42
Une fois de plus, merci à toi Flipper, c'est vraiment très gentil à toi de te donner tout ce mal pour m'expliquer la pose d'une photo sur le site.
Tu imagines ma grande stupéfaction lorsque je vois ma photo avec comme avatar, un autre que le mien.
Maintenant que je sais comment procéder, j'aimerais (oui je sais je suis "gourmand" !) savoir comment mettre des photos sur mon album perso sachant que j'en ai ouvert un.
Merci encore, j'apprécie...
Tu imagines ma grande stupéfaction lorsque je vois ma photo avec comme avatar, un autre que le mien.
Maintenant que je sais comment procéder, j'aimerais (oui je sais je suis "gourmand" !) savoir comment mettre des photos sur mon album perso sachant que j'en ai ouvert un.
Merci encore, j'apprécie...
Lun 10 Sep 2007 - 0:52
Enfin j'ai capté !!!! Cool..................
Merci encore à tous ceux qui m'ont expliqué la manip.
Lun 10 Sep 2007 - 16:22
Voici mon couple d'Aristo Chrysti. Quelles gueules ! Certes, on aime ou on aime pas je le reconnais.
- yeapaMembre : Régulier
Emploi : employé
Lun 10 Sep 2007 - 17:40
salut
perso , j'adore les cichlidés :heureux: et particulierment les africains, mais ce ne serait pas raisonnable pour moi d'en maintenir :triste: plus tard peut etre
les tiens sont magnifiques , si tu as d'autres photos , une vue d'ensemble par exemple :clin:
perso , j'adore les cichlidés :heureux: et particulierment les africains, mais ce ne serait pas raisonnable pour moi d'en maintenir :triste: plus tard peut etre
les tiens sont magnifiques , si tu as d'autres photos , une vue d'ensemble par exemple :clin: