[Recherche] Plante [75 Paris]
3 participants
- BedensMembre : Habitué
Emploi : Uhmmm ...
[Recherche] Plante [75 Paris]
Mar 9 Oct 2012 - 18:28
salut,
je recherche bcp de riccia,
un peu de mousse de J,
une anibia nana,
des plantes gazonnante genre echinodorus tenellus (qui ressemble a de l'herbe quoi.),
et de la bacopa.
Merci de m'envoyer un mp pour me proposer ce que vous avez et a quel prix, pour les fdp (sauf pour l'anubia) ne vous compliquez pas la vie : sopalin/mouchoir humide, sac congélation/plastique et enveloppe. Pour un rdv je suis dispo sur toute les stations de métro a paris.
Merci d'avance ! Je fais aussi des échanges par envoi :
cryptocorine, une mousse qui ressemble de loin a de la Java et qui fonctionne pareil, cerato, un peu d’élodée.
Sinon j'ai aussi un aquarium de 20L rectangulaire que je peux échanger sur paris contre une valeurs de 15euro en argent ou en plante.
je recherche bcp de riccia,
un peu de mousse de J,
une anibia nana,
des plantes gazonnante genre echinodorus tenellus (qui ressemble a de l'herbe quoi.),
et de la bacopa.
Merci de m'envoyer un mp pour me proposer ce que vous avez et a quel prix, pour les fdp (sauf pour l'anubia) ne vous compliquez pas la vie : sopalin/mouchoir humide, sac congélation/plastique et enveloppe. Pour un rdv je suis dispo sur toute les stations de métro a paris.
Merci d'avance ! Je fais aussi des échanges par envoi :
cryptocorine, une mousse qui ressemble de loin a de la Java et qui fonctionne pareil, cerato, un peu d’élodée.
Sinon j'ai aussi un aquarium de 20L rectangulaire que je peux échanger sur paris contre une valeurs de 15euro en argent ou en plante.
- ouioui92612Conseiller
Emploi : c'est secret
Re: [Recherche] Plante [75 Paris]
Mar 9 Oct 2012 - 19:08
Je te MP dans la soirée pour un échange contre ton 20 litres, des plantes, ou des sousous ;-) On verra bien :##06:
- botia92Membre : Régulier
Emploi : Admin
Re: [Recherche] Plante [75 Paris]
Mar 9 Oct 2012 - 22:12
MP :##06: