[DON] escargots [75]
5 participants
[DON] escargots [75]
Ven 12 Oct 2012 - 11:20
Coucou
J'ai un peu trop d'escargots. Ils sont donc à donner, contre bons soins cela va de soit.
- Physes communes
- Planorbes communs
- et à mon avis il y a une autre espèce mais je ne sais pas le nom (c'est bleuté et ça s'enfonce dans le sol)
Je ne sais pas les distinguer donc ... je colle tout ça dans une boite et je donne à celui qui veut. :##15:
Sur Paris : à gare du nord, place d'italie éventuellement, st maur ou voltaire (11ème)
A Villetaneuse également
Il y a du stock ............
J'ai un peu trop d'escargots. Ils sont donc à donner, contre bons soins cela va de soit.
- Physes communes
- Planorbes communs
- et à mon avis il y a une autre espèce mais je ne sais pas le nom (c'est bleuté et ça s'enfonce dans le sol)
Je ne sais pas les distinguer donc ... je colle tout ça dans une boite et je donne à celui qui veut. :##15:
Sur Paris : à gare du nord, place d'italie éventuellement, st maur ou voltaire (11ème)
A Villetaneuse également
Il y a du stock ............
- YorkouMembre : Régulier
Emploi : Developpeur
Re: [DON] escargots [75]
Ven 12 Oct 2012 - 11:53
Bonjour,
Je suis intéressée pour les récupérer (surtout planorbes et ceux qui s'enfoncent : mélanoides).
Je peux les récupérer en début de soirée en semaine, voir ce soir meme (Place d'italie).
Je suis intéressée pour les récupérer (surtout planorbes et ceux qui s'enfoncent : mélanoides).
Je peux les récupérer en début de soirée en semaine, voir ce soir meme (Place d'italie).
Ven 12 Oct 2012 - 12:20
Je vais place d'it ce soir, je te prépare ça. Planorbe j'arrive à les reconnaitre, mélanoide je ne suis pas sure de savoir distinguer avec les physes et je ne sais pas s'il y en a beaucoup. Je te mets des escargots dans la boite, et puis tu verras ce qu'il y a, ca te convient ?
- naholyrMembre : Accro
Emploi : Développeur web
Ven 12 Oct 2012 - 14:10
Normalement ce sont les mélanoides, et tu en as probablement beaucoup plus que tu ne le croisCeloone a écrit:- et à mon avis il y a une autre espèce mais je ne sais pas le nom (c'est bleuté et ça s'enfonce dans le sol)
Pour en choper le plus possible fais-le dans le noir, une bonne heure après l'extinction des feux: tu reviens avec une lampe de poche et tu devrais en voir un paquet sur les vitres et de sortie un peu partout dans l'aquarium. Là tu pourras faire un beau sachet pour ceux qui sont preneurs
Ven 12 Oct 2012 - 15:31
Message recu!
- jokerMembre : Occasionnel
Emploi : Travailleur
Sam 13 Oct 2012 - 0:01
Salut, si il te reste de quoi faire un petit mélange je suis preneur. Je peux venir sur Paris en journée suivant tes dispos.
Dis moi ça en MP.
Dis moi ça en MP.
Sam 13 Oct 2012 - 0:35
Naholyr : je vais tester ca ! merci !
Joker : oui il m'en reste, normalement dimanche je serai de sortie si tu veux
Joker : oui il m'en reste, normalement dimanche je serai de sortie si tu veux
Sam 13 Oct 2012 - 0:49
Je ne suis pas là ce week-end. Si tu as un crènaux en journée cette semaine je suis preneur. ?
Sam 13 Oct 2012 - 20:16
escargots récupérés vendredi soir, arrivés dans le bac directement.
Merci encore!
Merci encore!
Sam 13 Oct 2012 - 21:34
De rien
Oui j'ai des créneaux en semaine, le problème c'est que je ne saurai que la veille pour le lendemain. C'est pas grave ?
Oui j'ai des créneaux en semaine, le problème c'est que je ne saurai que la veille pour le lendemain. C'est pas grave ?
- LapiMembre : Habitué
Emploi : sncf
Sam 13 Oct 2012 - 22:29
moi je veux bien des melanoides :p
Sam 13 Oct 2012 - 22:30
Mp