- sushinetMembre : Occasionnel
Emploi : fabricante de biscuits
vive les corydoras !!!!!!!!
Lun 10 Avr 2006 - 9:29
bonjour
vive les corydoras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais envahit par des algues et j'étais inquiète j'ai commencé à mettre mes poissons ce week-end et seulement 3 espèce comme vous me l'aviaz conseils j'ai commencé par les corydoras ( au nombre de 5) et les tetras cuivré (10) et 2 kullis. les corydoras sont fantastiques car il m'ont tout nettoyés mon aquarium en 2 jours ou presque je suis trop contente ill fallait que ça se sache je conseille à tous le monde c'est petits poissons paissible et bosseur.
biz A+
vive les corydoras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais envahit par des algues et j'étais inquiète j'ai commencé à mettre mes poissons ce week-end et seulement 3 espèce comme vous me l'aviaz conseils j'ai commencé par les corydoras ( au nombre de 5) et les tetras cuivré (10) et 2 kullis. les corydoras sont fantastiques car il m'ont tout nettoyés mon aquarium en 2 jours ou presque je suis trop contente ill fallait que ça se sache je conseille à tous le monde c'est petits poissons paissible et bosseur.
biz A+
- romucazMembre : Habitué
Emploi : Dessinateur automobile
Re: vive les corydoras !!!!!!!!
Lun 10 Avr 2006 - 12:32
ils vont toutefois grossir, il nettoie enfouillant et remuant le sol de tout le surplus d'alimentation laiiser tomber par les autres.
Emploi : Opérateur outilleur
Re: vive les corydoras !!!!!!!!
Jeu 27 Avr 2006 - 22:36
c'est normal d'être envahit d'algues au début d'un bac, le temps qu'il murrisse un peu. Mais si par la suite les algues continuent d'être envahissante la il faudra chercher la cause.