- jay38Membre : Occasionnel
Emploi : fonction publique
Avis filtre marina i25
Lun 15 Oct 2012 - 23:33
Bonsoir, je suis intéressé par l'achat d'un filtre marina i25 pour mon bac 20 l. Par contre, j'ai lu que pour les changements des masses filtrantes il ne fallait pas toutes les changer en meme temps, or les cartouches pour ce marina ne font qu'un bloc. Cela pose t il un problème? Merci
- lio11330Membre : Accro
Emploi : pompier
Re: Avis filtre marina i25
Mar 16 Oct 2012 - 11:22
salut
je ne connais pas se filtre, l'as tu déjà ???
si non pourquoi ne pas partir sur le filtre dennerle qui vaut 5€ de plus seulement pour 20 litre il est parfait
si tu l'as deja je ne peut donc pas te répondre hormis que les mousses ne sont pas top et qu’éventuellement tu peux les remplacer par du Micromec de jbl qui est un excellent support bactérien et a l'avantage d’être de petite taille convenant au petit filtre comme le marina i25
je ne connais pas se filtre, l'as tu déjà ???
si non pourquoi ne pas partir sur le filtre dennerle qui vaut 5€ de plus seulement pour 20 litre il est parfait
si tu l'as deja je ne peut donc pas te répondre hormis que les mousses ne sont pas top et qu’éventuellement tu peux les remplacer par du Micromec de jbl qui est un excellent support bactérien et a l'avantage d’être de petite taille convenant au petit filtre comme le marina i25