Yah taaaH = j'ai reussi en japonais
3 participants
- jiraiyasamaMembre : Occasionnel
Emploi : ebeniste
Yah taaaH = j'ai reussi en japonais
Jeu 13 Sep 2007 - 18:35
quel bonheur ce soir en rentrant du boulot
j'avais vue que mes 2 femelles apisto avaient pondu il y a une semaine mais je me disais qu'il n'y aurait plus rien aussi tard et puis on m'avait dit ils sont trop jeunes.
je viens de decouvrir ma femelle super agressive envers les pristella je m'approche de l'aqua et je vois 4 petits apisto dans le coin. :heureux:
je me doute qu'en etant si peu nombreux je risque de tout perdre mais comment dois je m'y prendre maintenant?
les laisser dans l'aqua les sortir les nourir?
j'avais vue que mes 2 femelles apisto avaient pondu il y a une semaine mais je me disais qu'il n'y aurait plus rien aussi tard et puis on m'avait dit ils sont trop jeunes.
je viens de decouvrir ma femelle super agressive envers les pristella je m'approche de l'aqua et je vois 4 petits apisto dans le coin. :heureux:
je me doute qu'en etant si peu nombreux je risque de tout perdre mais comment dois je m'y prendre maintenant?
les laisser dans l'aqua les sortir les nourir?
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: Yah taaaH = j'ai reussi en japonais
Jeu 13 Sep 2007 - 23:03
Cela dépend si tu veux faire de l'élevage ou pas :clin: il faut s'en occuper en permanence avec nourrissage et hygiène irréprochable quand on isole des alevins.
Après si la nage libre arrive en bac communtaire moi je dis laisse les se débrouiller. Certes ils vont se faire manger cette fois (quoi que) mais les prochaines se dérouleront encore mieux, il est bon qu'ils apprennent.
Pour ne pas les perturber trop je ne récupérerais une ponte à élever qu'au bout d'un certain nombre (une dizaine) et que s'il y a pas mal d'alevins pour en laisser quelques un aux parents.
Profite de ce moment de joie :heureux: félicitations!
Après si la nage libre arrive en bac communtaire moi je dis laisse les se débrouiller. Certes ils vont se faire manger cette fois (quoi que) mais les prochaines se dérouleront encore mieux, il est bon qu'ils apprennent.
Pour ne pas les perturber trop je ne récupérerais une ponte à élever qu'au bout d'un certain nombre (une dizaine) et que s'il y a pas mal d'alevins pour en laisser quelques un aux parents.
Profite de ce moment de joie :heureux: félicitations!
- tilouMembre : Accro
Emploi : touriste
Ven 14 Sep 2007 - 0:53
et mettre un titre qui a un rapport avec ton topic??
- jiraiyasamaMembre : Occasionnel
Emploi : ebeniste
Ven 14 Sep 2007 - 8:09
Ok je les laisserais avec en esperant en sauver au moins 1.
sinon hier j'ai bien cru que l'autre femelle en avait tué 1 par jalousie lol mais c'etait une tentative de kidnaping en fet o_O
elle a pris un alevin dans sa bouche et a essayer de s'enfuir avec
sinon hier j'ai bien cru que l'autre femelle en avait tué 1 par jalousie lol mais c'etait une tentative de kidnaping en fet o_O
elle a pris un alevin dans sa bouche et a essayer de s'enfuir avec