Conseil pour petit bac cichlidé
3 participants
- optyMembre : Accro
Emploi : kick ass
Conseil pour petit bac cichlidé
Mar 6 Nov 2012 - 9:20
Bonjour j'ai pour projet d'ici quelques mois de lancé un petit bac cichlidé africain, je n'y connais absolument rien
ma contrainte, et que le bac sera de maximum 60/72L
Alors mes question:
quel matériel prévoir, pour un bac de cette taille, et la population qui va avec?
est il possible de mettre des cihlidé dans un si petit volume?
si oui je voudrais avoir des pistes pour des nom d’espèces, en sachant que je cherche plus un comportement "actif" plutôt que les couleurs si je peux avoir les deux tant mieux
es ce que je peux mettre des plantes dedans si oui les quelles?
je prends tout les renseignements possible, pour avoir le plus de piste possible , je compte sur les expériences des un et des autres afin de pouvoir m'accompagner dans cette nouvelle expérience
merci
ma contrainte, et que le bac sera de maximum 60/72L
Alors mes question:
quel matériel prévoir, pour un bac de cette taille, et la population qui va avec?
est il possible de mettre des cihlidé dans un si petit volume?
si oui je voudrais avoir des pistes pour des nom d’espèces, en sachant que je cherche plus un comportement "actif" plutôt que les couleurs si je peux avoir les deux tant mieux
es ce que je peux mettre des plantes dedans si oui les quelles?
je prends tout les renseignements possible, pour avoir le plus de piste possible , je compte sur les expériences des un et des autres afin de pouvoir m'accompagner dans cette nouvelle expérience
merci
- GillesMembre : Accro
Emploi : Terminé
Re: Conseil pour petit bac cichlidé
Mar 6 Nov 2012 - 9:48
Bonjour opty :##05:
Je te renvoi vers ce site tu y verras hélas que 60/72L c'est trop juste pour une bonne maintenance de nos petits amis :##27:
Le minimum étant 60cm de façade et encore pour un seul couple je pense ...