- sicasikMembre : Nouveau
Emploi : ...
Malette de test
Mer 7 Nov 2012 - 13:14
Bonjour, j'aimerais votre avis sur cette malette de test svp car je n'y connais rien c'est pour offrir à mon copain
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/entretien_eau_plantes_aquarium/test_eau_aquarium/test_eau_sera_aquarium/15350?gclid=CMvggfvkvLMCFanItAodyikA6g
je remarque qu elle est plus complete que certaines malettes qui ont 5 tests
et qui n ont pas le test du phosphate et dont on a le problème en ce moment il me semble...
Merci d avance pour vos avis...
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/entretien_eau_plantes_aquarium/test_eau_aquarium/test_eau_sera_aquarium/15350?gclid=CMvggfvkvLMCFanItAodyikA6g
je remarque qu elle est plus complete que certaines malettes qui ont 5 tests
et qui n ont pas le test du phosphate et dont on a le problème en ce moment il me semble...
Merci d avance pour vos avis...
- optyMembre : Accro
Emploi : kick ass
Re: Malette de test
Mer 7 Nov 2012 - 13:16
les test sont complet pour un bac d’eau douce, il y a tous ce qu'il faut même plus,
maintenant jamais test cette marque, attend des retour des utilisateur
maintenant jamais test cette marque, attend des retour des utilisateur
Mer 7 Nov 2012 - 13:20
oki merci bien
- lullabyMembre : Occasionnel
Emploi : chef de partie
Mer 7 Nov 2012 - 13:27
SI tu veux y 'a celle-la http://www.zone-aquatique.com/Malette_AquaTest_selection_Zone_Aquatique_-_7_tests-p13664.html#
Jamais tester mais je pense la prendre en décembre. :##05:
Jamais tester mais je pense la prendre en décembre. :##05:
Mer 7 Nov 2012 - 13:34
c'est vrai que son prix est plus interressant il y a un avis sur le site qui dit :
Superbe mallette et bien complète, après je ne demande pas non plus des test super super précis c'est pour ça que j'ai pris cette mallette .Rapport qualité prix imbattable.
dommage qu il n y est pas d autres avis...apparement c'est pas specialement precis... et vu que c'est pour offrir j'aimerais être sûr qu il soit pas deçu lol
merci
Superbe mallette et bien complète, après je ne demande pas non plus des test super super précis c'est pour ça que j'ai pris cette mallette .Rapport qualité prix imbattable.
dommage qu il n y est pas d autres avis...apparement c'est pas specialement precis... et vu que c'est pour offrir j'aimerais être sûr qu il soit pas deçu lol
merci
- babou64Membre : Régulier
Emploi : trop fort
Mer 7 Nov 2012 - 18:21
bonsoir
pour moi rien ne vaut les test jbl apres ce n est que mon avis attend d autres commentaires
pour moi rien ne vaut les test jbl apres ce n est que mon avis attend d autres commentaires
Mer 7 Nov 2012 - 18:51
oui j'ai regardé JBL mais soit il manque quelques test ou le complet c environ 90 euros et là c'est le prix qui me va pas lol car je compte pas lui offrir qu une malette de test hi hi a moins que JBL fait d autres malette que ces 2 que j 'ai vu sur le site...?
- seb35Membre : Habitué
Mer 7 Nov 2012 - 18:59
bonsoir,
tu peux prendre la mallette jbl + les recharges po4 gh et ph 6/7,6 ( plus précis) :##27:
tu peux prendre la mallette jbl + les recharges po4 gh et ph 6/7,6 ( plus précis) :##27:
Mer 7 Nov 2012 - 19:36
seb35 a écrit:bonsoir,
ah oui c'est pas bete je regarderai à combien ça revient mais il faut pas que je me trompe car je n y connais rien... lol je note ce que tu m'as dis merci !!