- sicasikMembre : Nouveau
Emploi : ...
Malette de test
Mer 7 Nov 2012 - 13:14
Bonjour, j'aimerais votre avis sur cette malette de test svp car je n'y connais rien c'est pour offrir à mon copain
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/entretien_eau_plantes_aquarium/test_eau_aquarium/test_eau_sera_aquarium/15350?gclid=CMvggfvkvLMCFanItAodyikA6g
je remarque qu elle est plus complete que certaines malettes qui ont 5 tests
et qui n ont pas le test du phosphate et dont on a le problème en ce moment il me semble...
Merci d avance pour vos avis...
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/entretien_eau_plantes_aquarium/test_eau_aquarium/test_eau_sera_aquarium/15350?gclid=CMvggfvkvLMCFanItAodyikA6g
je remarque qu elle est plus complete que certaines malettes qui ont 5 tests
et qui n ont pas le test du phosphate et dont on a le problème en ce moment il me semble...
Merci d avance pour vos avis...
- optyMembre : Accro
Emploi : kick ass
Re: Malette de test
Mer 7 Nov 2012 - 13:16
les test sont complet pour un bac d’eau douce, il y a tous ce qu'il faut même plus,
maintenant jamais test cette marque, attend des retour des utilisateur
maintenant jamais test cette marque, attend des retour des utilisateur
Mer 7 Nov 2012 - 13:20
oki merci bien
- lullabyMembre : Occasionnel
Emploi : chef de partie
Mer 7 Nov 2012 - 13:27
SI tu veux y 'a celle-la http://www.zone-aquatique.com/Malette_AquaTest_selection_Zone_Aquatique_-_7_tests-p13664.html#
Jamais tester mais je pense la prendre en décembre. :##05:
Jamais tester mais je pense la prendre en décembre. :##05:
Mer 7 Nov 2012 - 13:34
c'est vrai que son prix est plus interressant il y a un avis sur le site qui dit :
Superbe mallette et bien complète, après je ne demande pas non plus des test super super précis c'est pour ça que j'ai pris cette mallette .Rapport qualité prix imbattable.
dommage qu il n y est pas d autres avis...apparement c'est pas specialement precis... et vu que c'est pour offrir j'aimerais être sûr qu il soit pas deçu lol
merci