-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sondage: Pourquoi pratiquez vous l'aquariophilie?

+16
micka18
cruchinette21
Benjamin-aquarium
Sco
Lapi
laurent 59
Dam*sss
noix2coco
Oerinos
neco112
xpop
chouco
neophyte78
val784
poisson-chat
Marion-Bulle
20 participants
Marion-Bulle
Marion-Bulle
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 928
Emploi : Etudiante en design

Sondage: Pourquoi pratiquez vous l'aquariophilie? Empty Sondage: Pourquoi pratiquez vous l'aquariophilie?

Dim 11 Nov 2012 - 14:28
Bonjour,

Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, cela fait un petit bout de temps que je suis sur ce forum et je suis également étudiante en école de Design et c'est par rapport à ce dernier aspect que je fais appel à vous.

Alors voilà, durant ma première année dans cette école je dois mener un Dossier Personnel sur le thème de mon choix, j'ai choisi (bizarrement): Les Poissons.

Je dois me poser pleins de questions, faire des enquêtes,... pour, à la fin, arriver un projet concret, c'est à dire à un nouveau produit, un nouveau concept, etc.

Pour m'aider je ne vous demanderai de répondre qu'à une seule et unique question:

->Pourquoi pratiquez vous l'aquariophilie?

Merci de m'expliquer un peu en détail et de me dire tout ce que vous pouvez ressentir à part "j'aime les poissons" ^^

Voilà Smile

A vos clavier!

Encore merci pour votre aide,

Marion-Bulle.
poisson-chat
poisson-chat
Masculin Nombre de messages : 1461
Emploi : ouvrier en 5*8 dans une papeterie/plasturgie

Sondage: Pourquoi pratiquez vous l'aquariophilie? Empty Re: Sondage: Pourquoi pratiquez vous l'aquariophilie?

Dim 11 Nov 2012 - 15:20
Sympa ton projet d'etude :##05:

personnellement j'ai toujour aprecié le monde marin
depuis tout petit j'adoré allez a l'hopital car dans le hall d'entré il y avai un 400litre magnifique

aujourd'hui je suis marié et deux enfant
ma femme deteste les chien et j'ai une sainte horreur des chat