Projet de fou :D
+4
neophyte78
jcb
Patoche1976
Plranha
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BedensMembre : Habitué
Emploi : Uhmmm ...
Re: Projet de fou :D
Sam 1 Déc 2012 - 20:51
Il n'a rien dit sur ce poste.
- Betta-CtMembre : Habitué
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Sam 1 Déc 2012 - 22:05
Bah personnellement, j'ai vu qu'il voulais débuté sur des natt, donc pour sa je le renseigne, si sa se trouve il ne connaissé pas sa maintenance jusqu'à aujourd'hui, après ces des conseils, qui les prènent en compte ou pas ça m'est égal :##27:
Bref, j'attend vivement cette tête d'ours, sa va faire un beau rendu a mon humble avis :p
Bref, j'attend vivement cette tête d'ours, sa va faire un beau rendu a mon humble avis :p
- PlranhaMembre : Nouveau
Emploi : Bussy man
Mar 4 Déc 2012 - 3:41
Bonjour je vais clarifier les chose le pygocentrus nettereri est le premier poisson que j'ai acheter de ma vie je suis tomber en amour avec cette animal a premiere vue j'en ai presentement 2 long de 6 et 7 pouces dans un 40l je c cest petit mais j'ai fait sa sur un coup de tete et depuis j'economise pour leur acheter un autre bac et d'autre compagnon et ils cohabite avec 2 requin noir et un pousson de fond qui mais inconnu et ils adore les goldfish j'ai trouver un 90 gallons meubler et eclairer pas trop cher je devrai l'acheter bientot
- PlranhaMembre : Nouveau
Emploi : Bussy man
Mar 4 Déc 2012 - 3:52
Et betta-ct mon but ultime n'est pas de nanifier mes piranha mais d'etre capable de leur offrir un espace de vie propice a leur bien etre j'adore c'est poisson!! Et je suis ouvert a tout conseil
- pepsimaxdu10Membre : Régulier
Emploi : Technicien
Jeu 6 Déc 2012 - 6:50
Pour ta population, si tu n'est pas encore fixé tu peut toujours regarder du côté des serrasalmus, il y en a une paire que tu peut mettre dans 300l mais un serra ca vis seul ... donc faut vraiment être passionné ! A toi de voir !!
Après si tu veux plus de conseils tu peut aller voir ICI ou LA
Sinon pour en revenir au sujet de base, pour ton crane si tu cherches une résine neutre, la R123 de chez soloplast est parfaite, je l'avais utilisé pour réaliser un décor en mousse PU dans un bac et aucun soucis, en plus si tu as besoin de conseils n'hésite pas à contacter soloplast directement ils sont super sympa et répondent assez rapidement.
Comme dis un peu plus haut il faut surtout bien faire attention au temps de polymérisation !
Après si tu veux plus de conseils tu peut aller voir ICI ou LA
Sinon pour en revenir au sujet de base, pour ton crane si tu cherches une résine neutre, la R123 de chez soloplast est parfaite, je l'avais utilisé pour réaliser un décor en mousse PU dans un bac et aucun soucis, en plus si tu as besoin de conseils n'hésite pas à contacter soloplast directement ils sont super sympa et répondent assez rapidement.
Comme dis un peu plus haut il faut surtout bien faire attention au temps de polymérisation !
Emploi : autre
aquarium et.. piranhas!
Jeu 13 Déc 2012 - 13:52
crâne d'ours noir?....piranhas? Terrrrriibblle!!!! :##06:
Hâte de voir les photos!!!!
Hâte de voir les photos!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2