- babou64Membre : Régulier
Emploi : trop fort
combien de red cherry
Mer 21 Nov 2012 - 21:59
bonsoir
combien de red cherry ou red cristal dans un nano 30litres net
merci
combien de red cherry ou red cristal dans un nano 30litres net
merci
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: combien de red cherry
Mer 21 Nov 2012 - 22:00
Bonsoir,
Tu as tes paramètres ? Car les red crystal demandent des paramètres bien particuliers hein... Elles sont plus sensibles que les red cherry.
Sinon, tu peux commencer par 10, elles devraient se reproduire. Je te conseille de maintenir des crevettes en spécifique.
Tu as tes paramètres ? Car les red crystal demandent des paramètres bien particuliers hein... Elles sont plus sensibles que les red cherry.
Sinon, tu peux commencer par 10, elles devraient se reproduire. Je te conseille de maintenir des crevettes en spécifique.
- Betta-CtMembre : Habitué
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Mer 21 Nov 2012 - 22:05
Un nano de 30 Litres NET ? ces un combien de litres brut ?
Mer 21 Nov 2012 - 22:25
bonsoir
pour l instant j en ai 3 red cherry 6 White Pearl pour l instant et elles se portent bien donc je rajouterais 7 red cherry et 4 des autres on vera
pour l instant j en ai 3 red cherry 6 White Pearl pour l instant et elles se portent bien donc je rajouterais 7 red cherry et 4 des autres on vera
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Mer 21 Nov 2012 - 22:28
Houla... Dans ce volume on ne maintient qu'une seule espèce hein...
Les red cherry et white pearl peuvent s'hybrider... tu vas perdre tes souches sur le long terme... C'est vraiment dommage...
Et puis, c'est un peu bof de dire je vais mettre 4 red crystal et on verra bien... Ce sont des êtres vivants quand même...
Les red crystal demandent à vivre à 10 au moins, dans une eau douce et acide... elles sont plus exigeantes et sensibles que les neocaridina...
Les red cherry et white pearl peuvent s'hybrider... tu vas perdre tes souches sur le long terme... C'est vraiment dommage...
Et puis, c'est un peu bof de dire je vais mettre 4 red crystal et on verra bien... Ce sont des êtres vivants quand même...
Les red crystal demandent à vivre à 10 au moins, dans une eau douce et acide... elles sont plus exigeantes et sensibles que les neocaridina...
- babou64Membre : Régulier
Mer 21 Nov 2012 - 22:35
choupinou je le sais mais quand j ai acheté les red cherry elles etaient dedant depuis elles sont la donc je les laissais c etait juste une question de nombres si il faut les enlever je vais m amuser carelles sont petite 2millimetre