- lucie78Membre : Accro
Emploi : Divers
Escargots
Ven 21 Sep 2007 - 8:39
Bonjour,
J'ai vu que pleins de personnes ont des problèmes d'escargots mais moi depuis la mise en eau de mon bac 'il y a 5 semaines, je n'en ai pas vu un seul...
Peut-être utile d'en introduire ou vous pensez qu'ils vont venir tous seuls ?
J'ai vu que pleins de personnes ont des problèmes d'escargots mais moi depuis la mise en eau de mon bac 'il y a 5 semaines, je n'en ai pas vu un seul...
Peut-être utile d'en introduire ou vous pensez qu'ils vont venir tous seuls ?
- flipperAdministrateur
Re: Escargots
Ven 21 Sep 2007 - 9:01
salut lucie ,
Si tu n'as pas mis de plantes dans ton aquarium , ou dans le cas contraire que tu les as bien rinçées avant d'en mettre , il n'y a pas de raison qu'il y ait des escargots dans ton bac :clin:
bye
Si tu n'as pas mis de plantes dans ton aquarium , ou dans le cas contraire que tu les as bien rinçées avant d'en mettre , il n'y a pas de raison qu'il y ait des escargots dans ton bac :clin:
bye
Ven 21 Sep 2007 - 9:29
Si si des plantes bien sûr :heureux: mais bien rincées également.
Mais est-ce que tu penses qu'il faut en introduire ?
Mais est-ce que tu penses qu'il faut en introduire ?
Ven 21 Sep 2007 - 11:44
Hello
Ca dépend de ton goût. Les escargots sont amusants, mangent les surplus de nourriture et même parfois les algues, cependant attention à l'invastion. Dans ce cas là la méthode de la feuille de salade marche très bien. Après c'est toi qui voit! Tu peux aussi ne pas en mettre.
Ca dépend de ton goût. Les escargots sont amusants, mangent les surplus de nourriture et même parfois les algues, cependant attention à l'invastion. Dans ce cas là la méthode de la feuille de salade marche très bien. Après c'est toi qui voit! Tu peux aussi ne pas en mettre.
Ven 21 Sep 2007 - 12:57
Merci, pour le moment j'ai déjà des crevettes qui mangent très bien les algues et les restes.
2-3 escargots ça pourrait être amusant mais je ne veux pas non plus être envahie.
Je ne pense pas non plus en acheter, je verrai si je trouve quelqu'un qui en a en trop ;-)
2-3 escargots ça pourrait être amusant mais je ne veux pas non plus être envahie.
Je ne pense pas non plus en acheter, je verrai si je trouve quelqu'un qui en a en trop ;-)
Sam 22 Sep 2007 - 16:51
C'est la meilleure des solutions!!!
Ciao!!!
Ciao!!!
Emploi : ingénieur
Mar 16 Oct 2007 - 11:22
tu habites où dans les yvelines ?