- tit'cistrusMembre : Accro
Emploi : étudiant
cb de litres?
Sam 22 Sep 2007 - 13:35
bonjour, pour une 20ène de crevettes cb faudrait-il de litres?
Re: cb de litres?
Sam 22 Sep 2007 - 14:39
Un 20L serait largement suffisant je pense
C'est pour les Macrobrachium lar ? :gene:
J'ai actuellement un 60L avec 60 Neocaridina heteropoda var. red (red cherry) , et elles sont très loin de se marcher les unes sur les autres !! :rire:
bye
C'est pour les Macrobrachium lar ? :gene:
J'ai actuellement un 60L avec 60 Neocaridina heteropoda var. red (red cherry) , et elles sont très loin de se marcher les unes sur les autres !! :rire:
bye
Sam 22 Sep 2007 - 14:54
tit'cistrus a écrit:bonjour, pour une 20ène de crevettes cb faudrait-il de litres?
tout depant de qu'elle crevette tu parles, si c'est 20 purple zebra 5 litre suffira, si c'est des Red cherry audessus de 20 litres, si c'est des japonica 20 litre suffirons, pour des bleu du gabon au moins un 400 litres, pour des macro bcp bcp plus grand.
ensuite tou depant de ce que tu veux faire, un bac spé crevette ou y rajouter des poissons ?
Sam 22 Sep 2007 - 14:58
eh ben yen faut des litres!!! c'est quoi les crevettes pour 5l si c'est eles sont peites sa pourrait m'intérresser!
Sam 22 Sep 2007 - 15:02
les purples zebra sont encore inconue en france, très peu de monde la possède, c'est une crevette très très petite 1.5 cm adulte, et très fragile.
voici une petite photo :
voici une petite photo :
Sam 22 Sep 2007 - 15:05
t'en a :heureux: je me suis renseigner et elle est trop fragile! comment faire si je part plus de 3 semaines, quelles crevettes iraient le mieuxou tiendraient le mieux
Emploi : Technicienne qualité
Mar 9 Oct 2007 - 18:30
un 20L avec des red cherry ou quelque chose comme ca c'est très bien
N'oublie pas de rajouter beaucoup de plantes.
- KstoMembre : Nouveau
Emploi : ...
Mer 10 Oct 2007 - 0:26
Scoully a écrit:un 20L avec des red cherry ou quelque chose comme ca c'est très bien
+1 des Red cherry dans un 20L bien planté ca passe trés bien :clin:
Mer 10 Oct 2007 - 0:31
K-nine a écrit:les purples zebra sont encore inconue en france, très peu de monde la possède, c'est une crevette très très petite 1.5 cm adulte, et très fragile.
voici une petite photo :
K-nine il t'en reste combien des purples ? C'est moi qui t'ai préparé ton colis lors de ta commande :heureux:
Mer 10 Oct 2007 - 0:38
1 seule (y'a 3 jours, c'est dure de voir de si petite bebete dans un bac planté), mais comme Zap l'a dis il y a peu de chance qu'elle vive encore longtemps. Çà dégoûte le comportement de certain vendeur, enfin tu connais l'histoire sur l'autre forum.
j'ai acheté cette aprem tout ce qui faut pour me mettre au salée, ensuite je testerais sûrement le raisonnement de zap, et je recommanderais une nouvelle série.
ah ça explique pourquoi la plus-part des crecre sont morte mdrr.
j'ai acheté cette aprem tout ce qui faut pour me mettre au salée, ensuite je testerais sûrement le raisonnement de zap, et je recommanderais une nouvelle série.
Ksto a écrit:C'est moi qui t'ai préparé ton colis lors de ta commande
ah ça explique pourquoi la plus-part des crecre sont morte mdrr.
Mer 10 Oct 2007 - 11:20
1seule!!!! Oh ca fait ralé!!! :triste:
Je n'ai pas suivi le topic sur les Purple donc je n'était pas au courent....
:surpris: C'est pas gentil ca, lol, en plus tu sais certainement d'ou est venu le probléme..... Tu sais nos amis qui se proméne toute la journée en voiture jaune est qui sont rarement cpable de faire leurs boulot coréctement!!!! :mechant: En plus on avait galéré avec Matt pour dispatché cette commande :siffle: , la Purple restera un assé mauvais souvenir pour beaucoup je croi....
Je n'ai pas suivi le topic sur les Purple donc je n'était pas au courent....
K-nine a écrit:ah ça explique pourquoi la plus-part des crecre sont morte mdrr.
:surpris: C'est pas gentil ca, lol, en plus tu sais certainement d'ou est venu le probléme..... Tu sais nos amis qui se proméne toute la journée en voiture jaune est qui sont rarement cpable de faire leurs boulot coréctement!!!! :mechant: En plus on avait galéré avec Matt pour dispatché cette commande :siffle: , la Purple restera un assé mauvais souvenir pour beaucoup je croi....
Jeu 11 Oct 2007 - 0:29
c'est meme pas la poste qui est responsable de l'hecatombe, mais plutot le vendeur qui vends une crevette sois disant d'eau douce alors que celle ci vie en eau saumatre.
Y'a pas que les miennes qui en sont morte, mais toute celle qui on été importer. Une sacré somme d'argent depenser inutilement.
Y'a pas que les miennes qui en sont morte, mais toute celle qui on été importer. Une sacré somme d'argent depenser inutilement.