Page 2 sur 2 • 1, 2
- PaSQUALMembre : Nouveau
Emploi : Responsable artistique
Re: 200 litres de débutant
Ven 7 Déc 2012 - 19:56
Merci pour l'info, je fais ça immédiatement....
Ven 7 Déc 2012 - 20:01
voila c'est chose faite, le bec est dans le coin droit arrière et dirigé vers le coin gauche avant.... Merci encore on verra le résultat demain...
- capitaine dechetMembre : Accro
Emploi : parc et jardin
Sam 8 Déc 2012 - 17:56
alors, est-ce que ca a marché ou ton eau est toujours aussi trouble?
Sam 8 Déc 2012 - 18:02
il me semble qu'il a du mieux, ce matin j'en ai profité pour nettoyer les plantes, les tailler, les redisposer donc du mouvement dans le bac et donc eau trouble... Après deux heures tout c'est déposé et l'eau me semble être plus clair qu'hier, je vais attendre encore jusqu'à demain pour me faire une idée. J'ai également fais un test de NO2 ce matin, et toujours cette couleur fuchsia !!!!
Cela fait 2 semaines qu'il est en eau et 2 semaines que j'ai cette couleur.... Normal que le pic dure aussi longtemps ?
Cela fait 2 semaines qu'il est en eau et 2 semaines que j'ai cette couleur.... Normal que le pic dure aussi longtemps ?
Sam 8 Déc 2012 - 18:06
ravi pour ton eau, esperont que ca soit bien cela
chaque cycle peut se passé de maniere différente.... chez moi les no2 sont resté au dessus de 1 plus d'une grosse semaine, il y a meme des cycle qui ne sont toujours pas en place apres 2 mois.
encore un peu de patience :##07:
chaque cycle peut se passé de maniere différente.... chez moi les no2 sont resté au dessus de 1 plus d'une grosse semaine, il y a meme des cycle qui ne sont toujours pas en place apres 2 mois.
encore un peu de patience :##07:
Besoin de conseils
Mer 12 Déc 2012 - 20:58
Bonsoir à tous, les choses deviennent de pire en pire, eau toujours trouble (jaunâtre) des algues à gogo (pourtant j'ai tout nettoyé dimanche) et toujours le NO2 supérieur à 1 !!!!!
Le fait que l'eau soit jaunâtre peut-il venir du tanin dégagé par les souches ? Du charbon actif peut-il résoudre le problème ?
Concernant les algues, puis-je résoudre le problème en supprimant l'éclairage pendant 4 ou 5 jours et en recouvrant le bac d'un tissu opaque ?
Merci pour vos réponses..
Le fait que l'eau soit jaunâtre peut-il venir du tanin dégagé par les souches ? Du charbon actif peut-il résoudre le problème ?
Concernant les algues, puis-je résoudre le problème en supprimant l'éclairage pendant 4 ou 5 jours et en recouvrant le bac d'un tissu opaque ?
Merci pour vos réponses..
Mer 12 Déc 2012 - 22:02
tant que tes no2 seront aussi élever les algues feront partie intégrante de ton bac. c'est normal tant que ton cycle n'est pas fini.... enleve le plus gros a la main tout les jours ou es deux jour.
si tu coupe l'eclairage elle partiront peut etre mais reviendron de suite si tes no2 sont toujours aussi elevé de plus tes plantes en souffriron.
oui les souche libere des tannins, ca colore l'eau... mais je ne sais pas si il est bon de filtré sur charbon pendant le cycle, attend d'autre avis
si tu coupe l'eclairage elle partiront peut etre mais reviendron de suite si tes no2 sont toujours aussi elevé de plus tes plantes en souffriron.
oui les souche libere des tannins, ca colore l'eau... mais je ne sais pas si il est bon de filtré sur charbon pendant le cycle, attend d'autre avis
Page 2 sur 2 • 1, 2