Infos sur la mayaca fluviatilis
3 participants
- Betta-CtMembre : Habitué
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Infos sur la mayaca fluviatilis
Dim 9 Déc 2012 - 22:13
Salut, Tout à l'heure je suis partit dans mon animalerie, mon père a fait quelque achats pour l'entretien de son aqua et, moi je regarder les red cherry :##06:, D'ailleur, j'ai eu une grosse surprise en voyant des CRS encore très jeune en cours d'acclimatation, J'vais me penché sur un deuxième nano pour noël . Bref, La question n'est pas la, j'ai vu de la Cerato demersum, j'ai demander a l'animalier en lui indiquant la cerato mais, j'ai rien vu et en rentrent chez moi, j'ai remarquer qu'il ne s'agissez pas de cerato mais de mayaca fluiviatilis. Pourrais-je avoirs des infos sur la plante ?
Mon aqua :
Dennerle 10L En cyclage
Sol deponit mix + Quartz noir dennerle (Granulométrie fine) et éclairage 9W Dennerle, Filtre d'angle dennerle (15x le bac donc bon brassage.). Voilà, a 18h j'ai planté tout sa et, au début les couleurs était très foncés, maintenant dans l'aqua elle a pris une belle couleur verte.
Mon aqua :
Dennerle 10L En cyclage
Sol deponit mix + Quartz noir dennerle (Granulométrie fine) et éclairage 9W Dennerle, Filtre d'angle dennerle (15x le bac donc bon brassage.). Voilà, a 18h j'ai planté tout sa et, au début les couleurs était très foncés, maintenant dans l'aqua elle a pris une belle couleur verte.
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: Infos sur la mayaca fluviatilis
Dim 9 Déc 2012 - 22:14
Salut,
Je l'ai dans mon 120 litres. Un bon éclairage est une bonne chose, ce que tu semble avoir en terme de puissance. Chez moi elle se développe très rapidement :##06:
Je l'ai dans mon 120 litres. Un bon éclairage est une bonne chose, ce que tu semble avoir en terme de puissance. Chez moi elle se développe très rapidement :##06:
- Betta-CtMembre : Habitué
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Dim 9 Déc 2012 - 22:32
Ok merci, car j'ai pu lire quelle demander la totale (apport en co2, éclairage 1W/L etc...)
Emploi : Digiconsuérophobe
Dim 16 Déc 2012 - 0:19
Betta-Ct a écrit:Ok merci, car j'ai pu lire quelle demander la totale (apport en co2, éclairage 1W/L etc...)
Bof... pour l'avoir tester dans plusieurs bacs je la considérerai comme une plante facile... même sans CO2, même sans 1w/L... elle pousse!