- francki87Membre : Nouveau
Emploi : Hotellerie
Pseudomugil gertrudae et Iriatherina werneri
Lun 10 Déc 2012 - 14:32
bonjours a tous, je voudrai des avis pour une cohabitation entre rasbora galaxy est c'est deux espèces de poissons dit arc en ciel.
J'ai un bac 180l les paramètre et la température sont ok pour euh et au niveau de la population j'ai des RC une quinzaine, des balbauti green ( 10 ) rasbora galaxy une vingtaine, et des rasbora anéus ( vendu avec l'aquarium ), donc je voudrai savoir si au niveau de la surface du bac c'est possible si je met une dixaine de chaque espèce ou vraiment un groupe d'une seul espece.
Cordialement.
J'ai un bac 180l les paramètre et la température sont ok pour euh et au niveau de la population j'ai des RC une quinzaine, des balbauti green ( 10 ) rasbora galaxy une vingtaine, et des rasbora anéus ( vendu avec l'aquarium ), donc je voudrai savoir si au niveau de la surface du bac c'est possible si je met une dixaine de chaque espèce ou vraiment un groupe d'une seul espece.
Cordialement.
- neco112Membre : Accro
Emploi : .
Re: Pseudomugil gertrudae et Iriatherina werneri
Lun 10 Déc 2012 - 20:16
Hello.
Dans ce volume tu ne peux mettre que deux espèces de poisson de banc.
Dans ce volume tu ne peux mettre que deux espèces de poisson de banc.
Présentation LA.
Lun 10 Déc 2012 - 23:41
dac merci de ta réponse et que me conseille tu entre c'est deux espèces car je vois que tu a un bac qui se raproche de mes sources. Qui bien sur pourrai évité de titiller mes crevette et la reproduction des corydoras.
cordialement
cordialement
Lun 10 Déc 2012 - 23:45
je vien de regarder ton post sur ton bac de 240l( il est superbe !) et je vois que tu a des tateur, donc ma question désolé ^^ sont t-il adapté pour mon bac et ma population ? ou sa fera trop de surpopulation, ce qui m'intéresse pas