96 l planté et 2 japonais: nouvelles photos p.27 :)
+28
Ezen_Yeo
Kamikhaz
merae
Marine F
baba du 13
Neuge
poisson rouge 54l
titigirl74
xpop
poisson-chat
Oerinos
DuBonChocolat
Ysa229
Symeria
Solen
paul78
tonio28190
choup'
Baravel
Tékila_02
Anouck34
LucioleViolette
fleur2lys
mine
neophyte78
am14
Hippo
Poisson Téléscope
32 participants
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
- maya72Membre : Habitué
Emploi : as
Re: 96 l planté et 2 japonais: nouvelles photos p.27 :)
Sam 11 Jan 2014 - 22:51
oui mon bac est déjà bien planté: hygrophila, anubia, cryptocoryne, égeria densa, échinodorus et en surface: jacynthe d'eau, lentilles d'eau, pistia et cératophyllum demersum.
donc d'après ce que tu dis j'ai peur que 2000l/h soit insufisant!
et en plus apparemment ce sont vraiment de gros pollueurs!!
j'ai eu un petit apperçu chez une amie, c'est impressionnant le nombre de crottes qu'ils peuvent faire!
Finalement je vais encore attendre et rester sur mes 2 macropodes, mes danio, mes tanichtys albonubes, mes gastromyzon et mes garra rufa.
Si un jour je change de pop je penserais PR en premier et je viendrais vous poser des questions car je trouve ton bac et ceux des Z'amis très bien.
Bonne continuation à tous et continuez à promouvoir le bien être des PR qui sont encore trop souvent maintenu dans de mauvaises conditions.
Quand je dis à des gens que les PR feront au moins 20 cm à l'âge adulte et qu'ils ont une espérance de vie supérieur à 10 ou 15 ans on me regarde souvent de travers et c'est tout juste si on ne me dit pas que je suis toc-toc. :##19:
Voilà, je contribue comme je peux pour que les PR soient maintenus dans de meilleur condition!!!
Mais tant que les vendeurs diront qu'on peut mettre 1 ou 2 PR dans une boule ou un aqua nano on est pas sortie de l'auberge! :##16:
bla, bla, bla, bonne soirée et longue vie à ce forum! :##05:
donc d'après ce que tu dis j'ai peur que 2000l/h soit insufisant!
et en plus apparemment ce sont vraiment de gros pollueurs!!
j'ai eu un petit apperçu chez une amie, c'est impressionnant le nombre de crottes qu'ils peuvent faire!
Finalement je vais encore attendre et rester sur mes 2 macropodes, mes danio, mes tanichtys albonubes, mes gastromyzon et mes garra rufa.
Si un jour je change de pop je penserais PR en premier et je viendrais vous poser des questions car je trouve ton bac et ceux des Z'amis très bien.
Bonne continuation à tous et continuez à promouvoir le bien être des PR qui sont encore trop souvent maintenu dans de mauvaises conditions.
Quand je dis à des gens que les PR feront au moins 20 cm à l'âge adulte et qu'ils ont une espérance de vie supérieur à 10 ou 15 ans on me regarde souvent de travers et c'est tout juste si on ne me dit pas que je suis toc-toc. :##19:
Voilà, je contribue comme je peux pour que les PR soient maintenus dans de meilleur condition!!!
Mais tant que les vendeurs diront qu'on peut mettre 1 ou 2 PR dans une boule ou un aqua nano on est pas sortie de l'auberge! :##16:
bla, bla, bla, bonne soirée et longue vie à ce forum! :##05:
- Poisson TéléscopeMembre : Accro
Emploi : Chouchouteuse de Voiles de Chines
Sam 11 Jan 2014 - 23:40
Merci de ton passage et de ta contribution à la bonne maintenance des poissons rouges :##27:
Pour voir mon 96l planté et 2 voiles de Chine, c'est là! :##08:
Krôôooo mignons mes pépères, c'est ici! :##27:
Le forum spécifique poissons rouges où je suis conseillère: http://voiledechine.forumactif.org/# :##06:
Goldfish Power vaincra!
Membre du FLPR: Le Front de Libération des Poissons Rouges
- maya72Membre : Habitué
Emploi : as
Dim 12 Jan 2014 - 21:42
de rien, c'est avec plaisir que je conseil des novices pour la maintenance de tous les poipoi, et quand je ne sais pas je les oriente vers des personnes qui savent!
au fait comment se porte Aretha et Woodstock?
au fait comment se porte Aretha et Woodstock?
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19