Poisson ?
+2
voile de chine
mime54
6 participants
Poisson ?
Dim 30 Déc 2012 - 9:55
Bonjour,
J'ai un petit aquarium avec un guppy mâle et un guppy femelle et 4 bébé guppy (je dirais femelle ... et un ancistrus.
Donc je voudrais sa voir, car moi j'aime quand il fond des bébé quelles poissons fond des bébés ? Des poissons qui ne mange pas mes bébés guppy ... Bien entendu :##24:
Merci à ceux qui répondront.
Bonne journée :##17:
J'ai un petit aquarium avec un guppy mâle et un guppy femelle et 4 bébé guppy (je dirais femelle ... et un ancistrus.
Donc je voudrais sa voir, car moi j'aime quand il fond des bébé quelles poissons fond des bébés ? Des poissons qui ne mange pas mes bébés guppy ... Bien entendu :##24:
Merci à ceux qui répondront.
Bonne journée :##17:
- voile de chineMembre : Accro
Emploi : Diplômée en Biologie
Re: Poisson ?
Dim 30 Déc 2012 - 11:08
Il nous faut plus d'information si tu veut des conseils de ce genre: volume du bac,paramètre de l'eau ,population exacte
- capitaine dechetMembre : Accro
Emploi : parc et jardin
Dim 30 Déc 2012 - 11:22
les guppy vivent en harem et non en couple, et demande un aqua de 100l minimum :#02#:
https://www.forumaquario.org/t63389-bien-maintenir-le-guppy-poecilia-reticulata
https://www.forumaquario.org/t63389-bien-maintenir-le-guppy-poecilia-reticulata
mime
Dim 30 Déc 2012 - 11:31
Oui le problème c'est que je sais pas toute ces informations :##09:
Et j'ai deja reussi a avoir mon petit aquarium pour les sauver d'un simple bocal. si je pouvais j'aurai un énorme aquarium.
je sais que quand j'ai beaucoup de bébé jles donne a ma maman qui a un gros aquarium vide ou presque. Mais je voudrais d'autres qui fasse des bébé et qui ne mange pas les bebe guppy
mais si il faut toute c information bah tempis car je sais rien sur cette aquarium au pire je reviendrai si j'arrive a avoir un autre aquarium ce qu'il metonnerait fortement jai deja eu du mal a avoir celui la
Et j'ai deja reussi a avoir mon petit aquarium pour les sauver d'un simple bocal. si je pouvais j'aurai un énorme aquarium.
je sais que quand j'ai beaucoup de bébé jles donne a ma maman qui a un gros aquarium vide ou presque. Mais je voudrais d'autres qui fasse des bébé et qui ne mange pas les bebe guppy
mais si il faut toute c information bah tempis car je sais rien sur cette aquarium au pire je reviendrai si j'arrive a avoir un autre aquarium ce qu'il metonnerait fortement jai deja eu du mal a avoir celui la
Dim 30 Déc 2012 - 22:43
bin donne tout tes guppy a ta mere et prend des poisson adapté a ton volume....
Lun 31 Déc 2012 - 14:43
euh non c'est pas possible :##09: pas mes guppy j'ai fait cette aquarium pour avoir des guppy donc je vais pas m'en séparer ...
Mais j'essaye de négocier un plus gros aquarium comme sa je pourrais faire se que j'ai envie avec un jolie décors ^^
Mais j'essaye de négocier un plus gros aquarium comme sa je pourrais faire se que j'ai envie avec un jolie décors ^^
- Bertille35Membre : Accro
Emploi : ...
Lun 31 Déc 2012 - 14:53
Regarde sur leboncoin, il y a souvent des aquariums assez grands pas si cher que ça...
Lun 31 Déc 2012 - 15:21
tu peux les mettre chez ta mere et les recupérer plus tard quand yu auras l'aqua convenable.
quel est la taille/volume de ton aqua actuel et tes parametres?
quel est la taille/volume de ton aqua actuel et tes parametres?
Lun 31 Déc 2012 - 15:23
je sais pas du tout on ma dit surment 17 L par rapport au mesure mais c'est tous se que je peux dire sur celui là et vu le peu de poisson que ma mère a et les cachettes c'est dur de rattraper les poissons
Mais un nouveau aquarium avec un nouveau décors et tout me plais bien maintenant reste a convaincre mon copain c'est sa le plus dur ... :##18:
Mais je ne desespere pas a avoir un beau aquarium chez moi ^^
Lun 31 Déc 2012 - 15:25
je suis entrain de convaincre mes parents a m'en acheter un et a mon copain d'accepeter qu'il vienne a la maison (l'aquarium) c'est le plus dur ^^ mais faus pas baisser les bras je l'aurai et vite ^^
Lun 31 Déc 2012 - 15:53
17l c'est vraiment trop petit, si tu aime tant que cela tes guppy tu devrais les sortire de la pour leurs bien etre.
17l c'est crevettes ou bette ou killies et c'est tout.
17l c'est crevettes ou bette ou killies et c'est tout.
- benzicMembre : Habitué
Emploi : Technicien étude fluide
Lun 31 Déc 2012 - 16:25
Et encore ... 17L pour un betta c'est trop petit.
Tu peux juste mettre des petites crevettes.
Tu peux juste mettre des petites crevettes.
Lun 31 Déc 2012 - 16:32
certain dise que pour 15l des betta sont plus approprié d'autre comme toi des crevettes..... je pense que je ne connaitrait jamais le fin mot de l'histoire....
- MoupioMembre : Habitué
Emploi : Infirmier
Lun 31 Déc 2012 - 18:20
Je suis d'accord ac capitaine dechet.
17 litres c'est trop petit, si tu aimes tes guppys (qui sont des êtres vivants) donne les à ta mère, c'est comme si on t'enfermait dans un placard de 2m².. t'imagine =$ !
Bon courage !
17 litres c'est trop petit, si tu aimes tes guppys (qui sont des êtres vivants) donne les à ta mère, c'est comme si on t'enfermait dans un placard de 2m².. t'imagine =$ !
Bon courage !