Bac 60 Litres !
Jeu 27 Sep 2007 - 20:13
Voilà mon aquarium de 60 litres... j'attends vos conseils en terme d'insertion d'autres décor ou autres plantes !
Emploi : étudiant
Re: Bac 60 Litres !
Jeu 27 Sep 2007 - 20:21
Perso je rajouterais quelques plantes et j'enlèverais le décor qui fait pas naturel... après simple question de gout...
Emploi : glandeur
Jeu 27 Sep 2007 - 20:39
+1 pour guillaume21
- keplanMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Jeu 27 Sep 2007 - 20:43
salut !
ouai personellement je parlerais plutot de retrait que d'insertion ! bon moi j'aime pas trop les colonnes et le gravier bleu pour etre franc ... pas assez naturel a mon gout mais si toi tu aime c'est l'essentiel !
mais sinon une fois que les vallisneria et l'Echino auront poussé ca aura de la gueule :clin:
si tu peut meme récupérer une plante qui tapisse le fond ca peut etre très joli avec une plante colorée rouge également type Nymphea rubra ou Hygrophyla polysperma "sunset"
dispo chez www.floraquatic.com/
et si t'aime pas les commandes internet faut traquer dans les magasins et boutiques
++
ouai personellement je parlerais plutot de retrait que d'insertion ! bon moi j'aime pas trop les colonnes et le gravier bleu pour etre franc ... pas assez naturel a mon gout mais si toi tu aime c'est l'essentiel !
mais sinon une fois que les vallisneria et l'Echino auront poussé ca aura de la gueule :clin:
si tu peut meme récupérer une plante qui tapisse le fond ca peut etre très joli avec une plante colorée rouge également type Nymphea rubra ou Hygrophyla polysperma "sunset"
dispo chez www.floraquatic.com/
et si t'aime pas les commandes internet faut traquer dans les magasins et boutiques
++
Jeu 27 Sep 2007 - 20:47
Que pensez vous de la plante :
elodee canada
Et proposez moi des plantes de fond car je n'en connais pas !
elodee canada
Et proposez moi des plantes de fond car je n'en connais pas !
Sam 29 Sep 2007 - 9:25
Cryptocoryne pour le fond c'est idéal..;
Tu éclates bien la touffe en plusieurs plantes et un pot suffira pour ton bac...
Ciao!!!
Tu éclates bien la touffe en plusieurs plantes et un pot suffira pour ton bac...
Ciao!!!