A L'AIDE
Ven 28 Sep 2007 - 21:53
a l'aide svp le fond de mon bac vient de ce fissuré.
comment je peux faire pour le réparer ???
LOOPING
:triste:
comment je peux faire pour le réparer ???
LOOPING
:triste:
- piksouMembre : Accro
Emploi : Téchnicien Géomètre Topographe
Re: A L'AIDE
Ven 28 Sep 2007 - 22:19
tu peux coller sur la vitre arrière une pplaque de verre sur la fissure
elle méttant bien du silicone va voir dans les post-it et regarde réparation bac fissuré !
elle méttant bien du silicone va voir dans les post-it et regarde réparation bac fissuré !
bac fissuré
Ven 28 Sep 2007 - 22:31
salut piksou,
merci pour ta réponse, je pense mettre un verre de 10mm sous le bac avec une bonne couche de silicone et une de 6 mm à l'intérieur avec du silicone reprennant les bords extérieur du bac.
quand penses-tu ? et comlbien de temps faut-il attendre avant de le remettre de l'eau dedans ???.
LOOPING
merci pour ta réponse, je pense mettre un verre de 10mm sous le bac avec une bonne couche de silicone et une de 6 mm à l'intérieur avec du silicone reprennant les bords extérieur du bac.
quand penses-tu ? et comlbien de temps faut-il attendre avant de le remettre de l'eau dedans ???.
LOOPING
- piksouMembre : Accro
Emploi : Téchnicien Géomètre Topographe
Re: A L'AIDE
Ven 28 Sep 2007 - 22:34
cela dépend de l'endroit de la fissure
si elle est dans le fond une plaque de verre recouvrant toute la superficie de la fissure méme un peu plus , coler au silicone (=sens modération )
l'épaisseur du verre dépend du volume de ton bac
si elle est dans le fond une plaque de verre recouvrant toute la superficie de la fissure méme un peu plus , coler au silicone (=sens modération )
l'épaisseur du verre dépend du volume de ton bac