- Audrey84Membre : Occasionnel
Nano 30l pour crecre
Ven 4 Jan 2013 - 18:54
Voici donc mon nano après 2 mois de mise en eau.
Il devait à la base être spécifique crevettes. C'était sans compter sur les voisins qui m'ont "refilé les bébés" comme ont dit. Je me suis retrouvée avec 6 néons... Actuellement je n'en ai plus que 4.
Jai mis du manado comme sol. il y a également de la mousse de java qu'on ne voit pas sur la photo.
Je pense également rajouter des tubes pour augmenter le nombre de cachettes.
J'accepte tous commentaires. :##05:
Il devait à la base être spécifique crevettes. C'était sans compter sur les voisins qui m'ont "refilé les bébés" comme ont dit. Je me suis retrouvée avec 6 néons... Actuellement je n'en ai plus que 4.
Jai mis du manado comme sol. il y a également de la mousse de java qu'on ne voit pas sur la photo.
Je pense également rajouter des tubes pour augmenter le nombre de cachettes.
J'accepte tous commentaires. :##05:
- benzicMembre : Habitué
Emploi : Technicien étude fluide
Re: Nano 30l pour crecre
Sam 5 Jan 2013 - 17:56
Sympa , ça manque un peu de hauteur je trouve...
tu pourrais mettre un plante au fond qui ferait toute la hauteur du nano.
Bon sinon les néons n'ont rien a faire dans un nano, ils ont besoin de vivre en banc et ont besoin de place pour nager
tu pourrais mettre un plante au fond qui ferait toute la hauteur du nano.
Bon sinon les néons n'ont rien a faire dans un nano, ils ont besoin de vivre en banc et ont besoin de place pour nager
Re: Nano 30l pour crecre
Mar 8 Jan 2013 - 17:44
Merci. Pour le manque de hauteur je suis d'accord. Le seul souci c'est que derrière ma pierre je n'ai plus beaucoup de place et je pense qu'une plante manquerait un peu de lumière à cause de la pierre à cet endroit et sur la gauche vers le chauffage j'ai mon tapis de mousse...
D'ailleurs je me demandais si la mousse de java
n'allait pas mourir de toucher le chauffage ?
Et côté "grande plante", j'avais essayé l'égéria densa dans un autre aqua et j'apprécie moyennement la façon dont elle évolue... Après je serais heureuse d'avoir des suggetions.
Pour les néons, je sais, ça devait être temporaire mais il se trouve que le temporaire s'éternise...
D'ailleurs je me demandais si la mousse de java
n'allait pas mourir de toucher le chauffage ?
Et côté "grande plante", j'avais essayé l'égéria densa dans un autre aqua et j'apprécie moyennement la façon dont elle évolue... Après je serais heureuse d'avoir des suggetions.
Pour les néons, je sais, ça devait être temporaire mais il se trouve que le temporaire s'éternise...