- benzicMembre : Habitué
Emploi : Technicien étude fluide
Besoin d'un avis ....
Sam 5 Jan 2013 - 16:16
bonjour, j'ai un petit aquarium (17 Litre) avec 6 crevettes type shakura. Mon filtre extérieure ( http://n30.com.sg/external-filter-pump/shiruba-power-filter-xb303-360l-h.html ) donc de marque shiruba avec un débit de 360L/h est-il trop puissant ?
Emploi : parc et jardin
Re: Besoin d'un avis ....
Sam 5 Jan 2013 - 16:45
ca semble en effet un peu elevé comme debit, mais tout depend ou tu le place ( tu peux par ex brisé la puissance du rejet en cassant ce rejet sur une vitre ...
ca depend aussi si ton filtre est bien chargé en masse filtrante ( ca fait baissé le debit) et si ces meme masse sont encrassé ou non.
bref c'est a toi de voir si tout ne bouge pas dans l'aqua et si tes crevettes doivent lutté contre le courant pour resté immobile....
ca depend aussi si ton filtre est bien chargé en masse filtrante ( ca fait baissé le debit) et si ces meme masse sont encrassé ou non.
bref c'est a toi de voir si tout ne bouge pas dans l'aqua et si tes crevettes doivent lutté contre le courant pour resté immobile....
- benzicMembre : Habitué
Emploi : Technicien étude fluide
Re: Besoin d'un avis ....
Sam 5 Jan 2013 - 17:10
ok, j'avais justement remplacer la ouate blanche car le débit était assez faible ...