- belek86Membre : Nouveau
Emploi : CND
Besoin d'aide pour savoir ce que j'ai!!!
Dim 6 Jan 2013 - 15:38
Bonjour tout le monde!!
Voila je suis l'heureux posseseur d'un rio 180l de dimensions 101 x 41 x 51 (LxlxH) mis en eau il y à 10jours, l'éclairages est produit par une rampe de deux tube T5 de 45W le tout chauffer par un chauffage de 200W et filtre par un Bioflow 3.0 600 l/h... Le sol est compose d'une couche de 2 à 4cm de jbl Aqua basic plus, le tout recouvert de 2cm de substrat pour finir par une couche de 3cm de quartz!! Mais le probleme c'est que quelques plantes se comporte bizarrement...
Place aux photos ca vous parlera mieux!!
Une photo du bac
[img][/img]
Je crois qu'elle est en train de mourir,non?! C'est normal les feuiiles marrons?
la premiere
[img][/img]
la seconde
[img][/img]
Vous pouvez me dire ce qui est en train de pousser au pied de ma plante?! des algues?!
[img][/img]
le test de mon eau!!
no3:25/no2:0/gh:16/kh:6/ph:7.6/cl2:0
merci
Voila je suis l'heureux posseseur d'un rio 180l de dimensions 101 x 41 x 51 (LxlxH) mis en eau il y à 10jours, l'éclairages est produit par une rampe de deux tube T5 de 45W le tout chauffer par un chauffage de 200W et filtre par un Bioflow 3.0 600 l/h... Le sol est compose d'une couche de 2 à 4cm de jbl Aqua basic plus, le tout recouvert de 2cm de substrat pour finir par une couche de 3cm de quartz!! Mais le probleme c'est que quelques plantes se comporte bizarrement...
Place aux photos ca vous parlera mieux!!
Une photo du bac
[img][/img]
Je crois qu'elle est en train de mourir,non?! C'est normal les feuiiles marrons?
la premiere
[img][/img]
la seconde
[img][/img]
Vous pouvez me dire ce qui est en train de pousser au pied de ma plante?! des algues?!
[img][/img]
le test de mon eau!!
no3:25/no2:0/gh:16/kh:6/ph:7.6/cl2:0
merci
Re: Besoin d'aide pour savoir ce que j'ai!!!
Dim 6 Jan 2013 - 15:52
Bonjour,
édite ton premier post en indiquant ces informations.
édite ton premier post en indiquant ces informations.
Emploi : CND
Re: Besoin d'aide pour savoir ce que j'ai!!!
Lun 7 Jan 2013 - 12:41
Bonjour
Personne pour faire pars de ces connaissances?! J'ai peur que ca pourrisse mon bac!!!
Merci
Personne pour faire pars de ces connaissances?! J'ai peur que ca pourrisse mon bac!!!
Merci