Mon petit aquarium
+10
Ludivine&Francois
platy2018
PunkiZ
ExperimentalCycle
Elmosquitos
pplefou
baba du 13
Cassandre
morgan22250
Bouillabaisse
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BouillabaisseMembre : Nouveau
Emploi : Ingénieur
Re: Mon petit aquarium
Jeu 10 Jan 2013 - 20:53
OH MON DIEU !! je suis désolé !! je savais pas ! je pensais bien faire. j'ai pas pensé a sa !! :##09: :##09:
Comment je peux faire ? vous croyer qu'ils sont toujours en vie ? Je peux aller les chercher maintenant mais l'aquarium est vidé !!
Comment je peux faire ? vous croyer qu'ils sont toujours en vie ? Je peux aller les chercher maintenant mais l'aquarium est vidé !!
- Marion-BulleMembre : Accro
Emploi : Etudiante en design
Jeu 10 Jan 2013 - 20:58
Ohlala mais c'est pas possible...
Pourquoi tu ne nous as pas demandé avant?? Remarque je ne comprends même pas comment l'idée t'es venu à l'esprit...
Ca me rend malheureuse pour ces pauvres poissons :'(
Pourquoi tu ne nous as pas demandé avant?? Remarque je ne comprends même pas comment l'idée t'es venu à l'esprit...
Ca me rend malheureuse pour ces pauvres poissons :'(
- Ludivine&FrancoisMembre : Accro
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Jeu 10 Jan 2013 - 21:01
Bouillabaisse a écrit:OH MON DIEU !! je suis désolé !! je savais pas ! je pensais bien faire. j'ai pas pensé a sa !! :##09: :##09:
Non ils sont tous morts, paramètres inadaptés, eau trop fraiche par rapport à leur besoins...
A cette heure ci ils ne sont plus de ce monde. Pourquoi t'être inscrit sur le forum sans demander si les relâcher en pleine nature était la bonne solution? c'est dommage et triste pour ces pauvres 'bestioles', en espérant que ça puisse au moins te servir de leçon pour ne jamais recommencer une telle erreur. :##23:
Edit: l'escargot c'était quoi? parce-que ca, ca peut faire des ravages!!
- KagahoMembre : Occasionnel
Emploi : Chez Paul
Jeu 10 Jan 2013 - 21:09
Il existe des gens pour y croire ou vous jouez tous son jeu là ?
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Jeu 10 Jan 2013 - 21:11
Je me suis posée la question à savoir si c'était pas un troll, mais il est déjà arrivé à des membres de ce forum de jeter les poissons dans des rivières sans savoir malheureusement.
Donc fake ou pas fake? je ne sais pas trop mais j'espère...
Donc fake ou pas fake? je ne sais pas trop mais j'espère...
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Jeu 10 Jan 2013 - 21:39
Bonjour !
Bien sur ,ils sont bien rangés au bord de l'eau, serrés les uns contre les autres pour ne pas avoir froid,pendant qu'à côté, la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu..... ils t'attendent ...vas vite !
....et ne reviens ici que lorsque ce sera avec des propos qui tiennent la route .
Je clôture cet "intéressant" Topic
Bouillabaisse a écrit:Comment je peux faire ? vous croyer qu'ils sont toujours en vie ? Je peux aller les chercher maintenant mais l'aquarium est vidé !!
Bien sur ,ils sont bien rangés au bord de l'eau, serrés les uns contre les autres pour ne pas avoir froid,pendant qu'à côté, la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu..... ils t'attendent ...vas vite !
....et ne reviens ici que lorsque ce sera avec des propos qui tiennent la route .
Je clôture cet "intéressant" Topic
Léo Campion
Léo Campion
Page 2 sur 2 • 1, 2