- mispeelMembre : Régulier
Emploi : Professeur des écoles
Oeufs de quoi ?
Sam 19 Jan 2013 - 17:39
Bonjour à tous !
Dans un de mes bacs, j'ai trouvé ceci...
Et je me demande bien ce que c'est. Bon, des œufs, c'est sûr, mais de quoi ?
Dans ce bac j'ai des guppys endler, des corydoras hastatus et des physes. Comme les guppys sont ovovivipares, c'est pas possible, les physes font des œufs mais différents... J'ai donc voté pour des œufs de corydoras. J'ai bon ?
Et bon, ce matin je descend voir ce bac, les œufs ont disparus et aucun alevin, en dehors de la multitude d'alevins guppys qui peuplent mon bac...
Donc ma question : sont-ce bien des œufs de corydoras ?
Où peuvent être les alevins ? Pas déjà mangés j'espère.....
Merci bien ^^
Dans un de mes bacs, j'ai trouvé ceci...
Et je me demande bien ce que c'est. Bon, des œufs, c'est sûr, mais de quoi ?
Dans ce bac j'ai des guppys endler, des corydoras hastatus et des physes. Comme les guppys sont ovovivipares, c'est pas possible, les physes font des œufs mais différents... J'ai donc voté pour des œufs de corydoras. J'ai bon ?
Et bon, ce matin je descend voir ce bac, les œufs ont disparus et aucun alevin, en dehors de la multitude d'alevins guppys qui peuplent mon bac...
Donc ma question : sont-ce bien des œufs de corydoras ?
Où peuvent être les alevins ? Pas déjà mangés j'espère.....
Merci bien ^^
- blopMembre : Accro
Emploi : Biohygiéniste
Salut
Ce sont bien des œufs de corydoras. Ils éclosent normalement en 3 jours voir 4. Le souci c'est que les corydoras collent leurs œufs un peu partout et que les autres poissons n'ont plus qu'à se servir.
Ce sont bien des œufs de corydoras. Ils éclosent normalement en 3 jours voir 4. Le souci c'est que les corydoras collent leurs œufs un peu partout et que les autres poissons n'ont plus qu'à se servir.
Re: Oeufs de quoi ?
Dim 20 Jan 2013 - 0:30
Exact, bravo :##17: c est quoi tes paramètre