[Belgique - Mons] Donne : cuve nue +/-120 l
Ven 5 Oct 2007 - 13:54
EDIT: A pu d'bac !
Je donne une cuve de +/- 120l (j'ai pas les dimensions en tête).
Le verre est en bon état. Il faut peut être refaire quelques joints.
A venir chercher sur place et rapidement (maison vidée pour cause de déménagement).
Je cloturerai l'annonce dimanche soir, lundi il sera parti !
(Possibilité de venir emmener le bac plus tard, mais réponse impérative avant dimanche. Pas sérieux s'abstenir ! Ne pas dire oui je prend et ne jamais venir !)
NB: je le donne parceque j'en ai déjà deux quasiment pareils dans mon grenier !
Je donne une cuve de +/- 120l (j'ai pas les dimensions en tête).
Le verre est en bon état. Il faut peut être refaire quelques joints.
A venir chercher sur place et rapidement (maison vidée pour cause de déménagement).
Je cloturerai l'annonce dimanche soir, lundi il sera parti !
(Possibilité de venir emmener le bac plus tard, mais réponse impérative avant dimanche. Pas sérieux s'abstenir ! Ne pas dire oui je prend et ne jamais venir !)
NB: je le donne parceque j'en ai déjà deux quasiment pareils dans mon grenier !
Emploi : Etudiante
Re: [Belgique - Mons] Donne : cuve nue +/-120 l
Ven 5 Oct 2007 - 15:35
Salut !
Edit: Selon michelin, mons est à peu près à une heure de chez moi... tant pis =(
J'essaye de m'arranger avec une personne qui n'habite pas loin de chez toi, j'essaye de te tenir au courant.
Edit: Selon michelin, mons est à peu près à une heure de chez moi... tant pis =(
J'essaye de m'arranger avec une personne qui n'habite pas loin de chez toi, j'essaye de te tenir au courant.
Re: [Belgique - Mons] Donne : cuve nue +/-120 l
Ven 5 Oct 2007 - 16:03
Pas de soucis !
N'hésite pas à me faire un MP si tu me dis quoi ce week end... Je ne serai que le soir chez moi et j'irai plus facilement voir mes mails que les messages sur le forum :clin:
N'hésite pas à me faire un MP si tu me dis quoi ce week end... Je ne serai que le soir chez moi et j'irai plus facilement voir mes mails que les messages sur le forum :clin: