- naysonMembre : Nouveau
Emploi : vendeur
pierre vivante eau douce?
Mar 29 Jan 2013 - 23:09
bonjour
j'ai une question qui me préoccupe
et il possible de mettre des pierre vivante dans un bac 100l eau douce? si oui,ou je peut les trouver?svp
merci
et il possible de mettre des pierre vivante dans un bac 100l eau douce? si oui,ou je peut les trouver?svp
merci
- AlmightyMembre : Régulier
Emploi : lab
Re: pierre vivante eau douce?
Mar 29 Jan 2013 - 23:27
nayson a écrit:bonjour
merci
Est ce que tu as déjà mis un poisson clown dans de l'eau de douce mmh ?
Mar 29 Jan 2013 - 23:38
non jamais :##21:Almighty a écrit:nayson a écrit:bonjour
merci
Est ce que tu as déjà mis un poisson clown dans de l'eau de douce mmh ?
Almighty plus de 3 jours a essayer de te contacter a propos de ton éclairage moonlight par mp mais bon sa ne fonction pas les mp
Mar 29 Jan 2013 - 23:59
Ah ? J'en ai reçu des autres pourtant :##06: le moonlight c bluffant ils mettent ds la notice que ça favorise la reproduction des poissons et quelques jours après l'installation mes mandarins qui s'accouplement :##15: vidéo à l'appui :##08: et il parait que c impossible... Selon les "pro" :##22:
Mer 30 Jan 2013 - 0:24
c'est vrai que c'est très beau sur tout la photo que ta mis prise de nuit avec le moonlight au milieux c'est beau bravo.Almighty a écrit:Ah ? J'en ai reçu des autres pourtant :##06: le moonlight c bluffant ils mettent ds la notice que ça favorise la reproduction des poissons et quelques jours après l'installation mes mandarins qui s'accouplement :##15: vidéo à l'appui :##08: et il parait que c impossible... Selon les "pro" :##22:
j'aimerai bien réaliser un éclairage pareil,mais bon je ne sait ni par quoi commencer ni comment :##22:
Mer 30 Jan 2013 - 19:19
nayson a écrit:
c'est vrai que c'est très beau sur tout la photo que ta mis prise de nuit avec le moonlight au milieux c'est beau bravo.
j'aimerai bien réaliser un éclairage pareil,mais bon je ne sait ni par quoi commencer ni comment :##22:
Looool ! Alors je vais pas te vendre du rêve comme certains ici avec l'eau de mer...
Cet éclairage sensé reproduire l'éclat de lune je l'ai payé 39.90 € sur reef Guardian tu as même moins chère et tu en trouve pratiquement partout :##05: et il y a encore plus beau que ça... Faudrait que je refasse une photo G rajouté un éclairage nuit supplémentaire, le reste du rendu c mes neons leds ça créé une belle phosphorescence avant G t en neon et c t pas super
Mer 30 Jan 2013 - 21:40
exactement c'est du rêve sur tout quand je voit mon aquarium que je vient de remplir,t'es photos me laisse a rêverAlmighty a écrit:nayson a écrit:
c'est vrai que c'est très beau sur tout la photo que ta mis prise de nuit avec le moonlight au milieux c'est beau bravo.
Looool ! Alors je vais pas te vendre du rêve comme certains ici avec l'eau de mer...
Cet éclairage sensé reproduire l'éclat de lune je l'ai payé 39.90 € sur reef Guardian tu as même moins chère et tu en trouve pratiquement partout :##05: et il y a encore plus beau que ça... Faudrait que je refasse une photo G rajouté un éclairage nuit supplémentaire, le reste du rendu c mes neons leds ça créé une belle phosphorescence avant G t en neon et c t pas super
je vais faire un tour sur le site que tu ma donner et voir si je peut trouver mon bonheur :##06: car j'ai que un seul néon sur mon bac avec un vieux filtre qui fait grave du bruit et le pire il ne filtre rien :##09: :##09: lollll
merci pour les photos tres tres belle ,j'attend avec impatience la photo avec l’éclairage nuit supplémentaire.
en tout cas merci pour le renseignement tres sympa