Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Similiz-
Similiz-
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 549
Emploi : Préleveuse
http://www.libebulle.etsy.com

Déplacer mon blog Empty Déplacer mon blog

Mer 6 Fév 2013 - 19:02
Bonsoir !

Comme noter dans ma signature je possède un blog concernant mon élevage de combattants, j'y écris aussi pas mal de chose sur l'aquariophilie en général.

Ouvert il y a presque deux ans ce blog contient donc beaucoup d'articles et beaucoup de photos.
Cela dit maintenant je ne vais sur internet qu'avec mon Ipad et overblog n'est pas supporté par ma tablette.

Je voulais donc poser quelques questions aux plus calés d'entre vous (et je sais qu'il y en a Wink )
Tout d'abord si je vais vers un autre hébergeur lequel choisir ? (Je sais que je devrais réécrire tout mes articles et refaire mes mises en page, l'enregistrement des photos etc... mais cela me permettra de repartir sur de bonnes bases et de faire le ménage.)

S'il y a un moyen simple de transférer mon blog depuis overblog vers un autre hébergeur je veux bien le connaître !

Et pour finir mon référencement va-t-il changer, comment le récupérer ? J'ai plus de 3500 visiteurs par mois et j'aimerais bien les garder...

Merci d'avance.

Ma chaîne de tuto créations pâte polymère : Libébulle
BadMarmotte
BadMarmotte
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 438
Emploi : Créateur

Déplacer mon blog Empty Re: Déplacer mon blog

Mer 6 Fév 2013 - 19:07
Pour ce qui est du blog sur overblog il y'a des méthodes pour récupérer tout tes articles et pas tout te retaper.

Un nouveau blog on peu en discuter en PV si tu veux.

Après pour e référencement étant dépendant du nom de domaine ça va etre plus compliqué mais pas impossible. Aucune garanti sur le maintient de ta position dans les moteurs de recherche.