- loylieMembre : Occasionnel
Emploi : sans emploi
Qestion cpo
Dim 10 Fév 2013 - 10:41
Salut ,
Je voulais savoir si une cpo peut aller dans un bac comunautaire avec guppy , molly , corydoras....
Merci
Je voulais savoir si une cpo peut aller dans un bac comunautaire avec guppy , molly , corydoras....
Merci
- KloéaMembre : Accro
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Re: Qestion cpo
Dim 10 Fév 2013 - 10:44
salut
avec des poissons de fond, ça risque de tourner au carnage
les cpo ont la mauvaise habitude d'amocher sérieusement les poissons qui dorment au sol
@+
avec des poissons de fond, ça risque de tourner au carnage
les cpo ont la mauvaise habitude d'amocher sérieusement les poissons qui dorment au sol
@+
Dim 10 Fév 2013 - 10:57
Bonjour,
je suis un peu hors sujet :##06: , mais, Loylie, pourrais-tu détailler ta population, le volume et les dimensions de ton bac et le paramètres de l'eau stp ?
je suis un peu hors sujet :##06: , mais, Loylie, pourrais-tu détailler ta population, le volume et les dimensions de ton bac et le paramètres de l'eau stp ?
Dim 10 Fév 2013 - 11:49
Tu dois te poser des question sur ce que je demande , mais toute ces question ne sont pas pour moi ... mais pour des ami , Il ont un bac de 230 littre avec guppy , molly , ancistrus corydoras et dan un autre bac de 54 litre une ecrevisse procambarus alleni et il ont acheter une cpo ( qui doit ariver mercredi ) ills veullent la metre avec l'alleni dans le 54 littre mais aparament c'est pas conseiller alors c'est pour cela que je demande si elle peut aller dans un comunautaire ...
Pour les parametre je ne les conait pas desoler
Dim 10 Fév 2013 - 14:04
loylie a écrit:Tu dois te poser des question sur ce que je demande , mais toute ces question ne sont pas pour moi ... mais pour des ami , Il ont un bac de 230 littre avec guppy , molly , ancistrus corydoras et dan un autre bac de 54 litre une ecrevisse procambarus alleni et il ont acheter une cpo ( qui doit ariver mercredi ) ills veullent la metre avec l'alleni dans le 54 littre mais aparament c'est pas conseiller alors c'est pour cela que je demande si elle peut aller dans un comunautaire ...
OK. Tu devrais dire à tes amis que les Mollys ont besoin d'une eau totalement différente de celle dont les Corydoras et les Ancistrus ont besoin.
Les Guppys acceptent les 2 types mais préfèrent une eau neutre et légèrement dure. :##27:
Dim 10 Fév 2013 - 14:20
Ok pourtant la ou on les a acheter les guppy , molly ... elle etait avec des corydoras