Lancement bac 250l avec cichlidés mbuna
+4
PunkiZ
Toto10
bob l'apisto
couscous95
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Toto10Membre : Régulier
Emploi : assistant funéraire
Re: Lancement bac 250l avec cichlidés mbuna
Mar 5 Mar 2013 - 19:16
Non c'est pas compliquer mais pas faire non plus n'importe quoi ils ont besoin d'une bonne qualité de vie , surtout si tu veut avoire des poissons sauvage et de bonne souche pour les repro ,
Si tu veut tu peut , ouvrir un poste pour que tu puisse avoir le max de réponse , a tes différentes question concernant c'est poisson et léurs bonne maintenance en aquarium , voilà
Si tu veut tu peut , ouvrir un poste pour que tu puisse avoir le max de réponse , a tes différentes question concernant c'est poisson et léurs bonne maintenance en aquarium , voilà
- Nerome67Membre : Régulier
Emploi : Rien
Mar 5 Mar 2013 - 19:30
Merci pour ta réponse :##06:
Encore un peu tôt pour ouvrir un post mais je le ferais je pense j'y réfléchis déjà et je pense m'orienter sur ces poissons la ...
Je lis les différents sujets déjà pour justement ne pas faire n'importe quoi ... comme je n'y connais pas grand chose sur ces poissons
Encore un peu tôt pour ouvrir un post mais je le ferais je pense j'y réfléchis déjà et je pense m'orienter sur ces poissons la ...
Je lis les différents sujets déjà pour justement ne pas faire n'importe quoi ... comme je n'y connais pas grand chose sur ces poissons
- Nerome67Membre : Régulier
Emploi : Rien
Mar 5 Mar 2013 - 19:32
Sur la première page tu mets que tu as un bac avec des poissons du lac de malawi ... tu as posté un sujet déjà ?
- Toto10Membre : Régulier
Emploi : assistant funéraire
Mer 6 Mar 2013 - 20:07
Oui j'ai déja poster des sujet sur mon bac mais il est pas top car faute de moyens je nes pas pu réaliser le bac idéale que je voulais , donc pour l'instant. Je réuni tous ce qui faut pour finaliser mon projet cest a dire : un osmoseur ,prix boutique : 96euros qui me servira pour mon bac de cichlidés et pour le bac amazonien de ma copine ,
Et 70 a 80 kilo de pierre dragon Stone a 9,90 euros taille Xl chez aquaplante.fr
Et 3 anubia a différents nivo du bac coïnçé dans des infractuosité des pierres nivo poisson je vais gardé ce que j'ais et racheter peut etre un couple de pseudotropheus estherae sauvage avec femelle ob chez abysse
Et 70 a 80 kilo de pierre dragon Stone a 9,90 euros taille Xl chez aquaplante.fr
Et 3 anubia a différents nivo du bac coïnçé dans des infractuosité des pierres nivo poisson je vais gardé ce que j'ais et racheter peut etre un couple de pseudotropheus estherae sauvage avec femelle ob chez abysse
Page 2 sur 2 • 1, 2