- Arkana974Membre : Occasionnel
Emploi : Fonction publique hospitalière
nouvelle rampe ?
Jeu 28 Fév 2013 - 8:49
Coucou, donc voilà j'ai un aquarium de 80*40*35, marque diversa... en faite j'aimerai arriver à 50W/100L...actuellement je n'ai que 36w(2*18W) comment faire ? quel matériel prendre? je bidouille ou j'en rachète une ? :##10:
- getbackers19Membre : Occasionnel
Emploi : maraicher etudiant
Re: nouvelle rampe ?
Ven 1 Mar 2013 - 13:05
Pour plus de puissance avec des néons de la même taille, des t5 sont idéal, bien sur faut le ballast qui va avec
les néons (renseigne toi avant de les acheté, certain aurait tendance à favoriser la poussé d'algue)http://www.zone-aquatique.com/Tubes_T5_pour_aquarium-sc12.html
les néons (renseigne toi avant de les acheté, certain aurait tendance à favoriser la poussé d'algue)http://www.zone-aquatique.com/Tubes_T5_pour_aquarium-sc12.html
- Arkana974Membre : Occasionnel
Emploi : Fonction publique hospitalière
Re: nouvelle rampe ?
Mar 5 Mar 2013 - 13:01
j'vais opter pour une ballast effectivement ... merci :)j'vais surement revenir pour vous demandez si le néons est bon
Edit : je compte prendre une ballaste arcadia ultraseal 2*(25/30 W) avec comme lumière osram biolux 18W qu'en pensez vous ? je bidouillerai pour ajouter au couvercle( apparement y'a des douilles équipées de supports demontage universels pour fixer au mur ou à la galerie d’un l’aquarium), sachant que j'ai rajouter 2 plantes dans mon aquarium : limnophililia sessiliflora et une don je cherche tjs le nom...
Edit : je compte prendre une ballaste arcadia ultraseal 2*(25/30 W) avec comme lumière osram biolux 18W qu'en pensez vous ? je bidouillerai pour ajouter au couvercle( apparement y'a des douilles équipées de supports demontage universels pour fixer au mur ou à la galerie d’un l’aquarium), sachant que j'ai rajouter 2 plantes dans mon aquarium : limnophililia sessiliflora et une don je cherche tjs le nom...