[DONNE] Guppy male flamme + femelle
3 participants
- ByChloeMembre : Nouveau
Emploi :
[DONNE] Guppy male flamme + femelle
Dim 3 Mar 2013 - 11:18
Bonjour à tous,
Je me sépare d'un guppy male «flamme», d'une femelle jaune et orange, ainsi que de deux alevins de deux semaines.
J'ai essayé de prendre des photos avec mon téléphone mais il y a toujours des reflets et ils n'arrêtent pas de bouger dans tout les sens. J'ai réussie à avoir une photo du male sur laquelle on voit également une partie de la femelle :
Si vous êtes interessé, je peux essayer de faire d'autres photos.
Les guppys sont à récuperer sur Strasbourg. Merci de me contacter par message privé.
Bonne journée,
Je me sépare d'un guppy male «flamme», d'une femelle jaune et orange, ainsi que de deux alevins de deux semaines.
J'ai essayé de prendre des photos avec mon téléphone mais il y a toujours des reflets et ils n'arrêtent pas de bouger dans tout les sens. J'ai réussie à avoir une photo du male sur laquelle on voit également une partie de la femelle :
Si vous êtes interessé, je peux essayer de faire d'autres photos.
Les guppys sont à récuperer sur Strasbourg. Merci de me contacter par message privé.
Bonne journée,
Re: [DONNE] Guppy male flamme + femelle
Dim 3 Mar 2013 - 14:10
Bonjour,tu devrais poster dans ...les petites annonces :##06:
Dim 17 Mar 2013 - 14:50
hello, le guppy est un poisson d'animalerie ou d'un éleveur amateur ?
Pompe extérieure JBL E901 GREEN LINE (900L/H): 1 étage de mousse et 3 étages de céramique
Nature du sol : Manodo
L'eau :
Temp : 24° // GH : 12° (All) // PO4 <0.02 // PH : 7.5 // KH : 7° (All) // NO2<0.01
population :
9 cardinalis // 5 Gouramis bleus // 5 Danios reiro // 3 shubert // 2 Ticto // 7 corydoras // 3 ancistrus // 4 guppys endler (3m, 1f) // 3 escargots // 2 crevettes Amano
- ByChloeMembre : Nouveau
Emploi :
Re: [DONNE] Guppy male flamme + femelle
Dim 31 Mar 2013 - 15:04
Bonjour,
Toutes mes excuses, j'ai oublié de signaler sur le post qu'ils ont déjà trouvé une nouvelle famille !
Bonne journée,
Chloé
Toutes mes excuses, j'ai oublié de signaler sur le post qu'ils ont déjà trouvé une nouvelle famille !
Bonne journée,
Chloé