-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LusitanoBaby
LusitanoBaby
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 638
Emploi : Etudiant

Cohabitation de deux espèces de corydoras ? - Page 2 Empty Re: Cohabitation de deux espèces de corydoras ?

Mer 13 Mar 2013 - 19:40
thony47 a écrit:
LusitanoBaby a écrit:
arnaud rami a écrit:POUR LA CABANE TU PRENDS DES CAILLOUX ET TU FAIT UNE GROTTE :##17: :##21:
Mdr tu me fais rire toi xD! Oui mais bon je voulais dire une grotte déjà faite dans les rayons décoration si tu préfères xd

pourquoi s’embêter ? une demi noix de coco et c'est réglé
Oui tu as raison j'y ai déjà songer mais je cherche pour voir si je trouve pas quelque chose qui fais plus "naturel" comme tantot j'ai trouver un morceaux de racine qui était bombé et sa faisait comme un tunnel je trouve cela beau
thony47
thony47
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3771
Emploi : ouvrier dans le réfractaire
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Cohabitation de deux espèces de corydoras ? - Page 2 Empty Re: Cohabitation de deux espèces de corydoras ?

Mer 13 Mar 2013 - 19:44
pas difficile pour le naturel, tu prends de la colle aquario tu badigeonne l'extérieur de la noix de coco avec et tu mets du sable par dessus

Cohabitation de deux espèces de corydoras ? - Page 2 W01hqq
LusitanoBaby
LusitanoBaby
Masculin Nombre de messages : 638
Emploi : Etudiant

Mer 13 Mar 2013 - 20:09
thony47 a écrit:pas difficile pour le naturel, tu prends de la colle aquario tu badigeonne l'extérieur de la noix de coco avec et tu mets du sable par dessus
Pas bête du tout ton idée ! Merci j'y penserai
Contenu sponsorisé