Dillemme koï aquarium et bassin
2 participants
- julia.GMembre : Occasionnel
Emploi : Étudiante
Dillemme koï aquarium et bassin
Lun 25 Mar 2013 - 18:02
Bonjours je viens pour me renseigner sur les koï j'ai un bac de 270 litre à disposition et un bassin qui devrais être monter cette été très grand 6 mètre puis un angle à nouveaux 6 ou 5 mètre le tout sur 80 centimètre voir 1 mètre avec une profondeur enterré de 80 centimètre et or sol de 40 centimètre isole
Alors ma question et la suivante et il possible de garder mes koï juvénile dans mon aquarium de 270 litre jusqu'à se que le bassin dois fait ? Je n'en voudrais que deux ou 3 si c'est envisageable le bassin et prévu pour cette été (intégrer dans une terrasse mais si ils du retard pourrait elle passer un ans dans le bac ? Car le mettre à l'hiver dans le bassin et prohiber je les perdrais bien sur juvénile plus peut que je trouve en dessous de 10 centimètre si je trouve merci devancé de vois réponse
Julia
Alors ma question et la suivante et il possible de garder mes koï juvénile dans mon aquarium de 270 litre jusqu'à se que le bassin dois fait ? Je n'en voudrais que deux ou 3 si c'est envisageable le bassin et prévu pour cette été (intégrer dans une terrasse mais si ils du retard pourrait elle passer un ans dans le bac ? Car le mettre à l'hiver dans le bassin et prohiber je les perdrais bien sur juvénile plus peut que je trouve en dessous de 10 centimètre si je trouve merci devancé de vois réponse
Julia
Re: Dillemme koï aquarium et bassin
Lun 25 Mar 2013 - 18:26
Bonjour,
tu as déjà les Koi ?
Si non, tu les achèteras quand le bassin sera près. :##27:
Si oui, tu n'as pas trop le choix apparemment... :##18:
tu as déjà les Koi ?
Si non, tu les achèteras quand le bassin sera près. :##27:
Si oui, tu n'as pas trop le choix apparemment... :##18:
Lun 25 Mar 2013 - 18:28
Non je ne les ai pas encore j'aimerai d'avoir si c'est possible pour quelle s'habitue a l'homme et en profiter un peu car une fois le bassin fait se n'est plus vraiment pareille
Lun 25 Mar 2013 - 20:51
julia.G a écrit:Non je ne les ai pas encore j'aimerai d'avoir si c'est possible pour quelle s'habitue a l'homme et en profiter un peu car une fois le bassin fait se n'est plus vraiment pareille
Pas la peine de les acheter maintenant si tu n'es pas sure de la date à laquelle le bassin sera près ! :##27:
Comment feras-tu si le bassin n'est pas près à temps et que les poissons deviennent trop imposants ?
Dans ton bac, tu peux maintenir des PR communs par exemple (2 ou 3) que tu mettras en bassin quand celui-ci sera près, mais pas de Koi.
Jeu 28 Mar 2013 - 19:25
D'accord merci pour tes conseil