-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mounie
Mounie
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 132
Emploi : retraitée

quelle anémone pour poisson clown à 3 bandes Empty quelle anémone pour poisson clown à 3 bandes

Mar 26 Mar 2013 - 18:31
j'ai une anémone condylactis mais il semblerait que mes occelaris à 3 bandes l'ignorent.. Mon bac fait 260 lites et j'aimerais y mettre une autre espèce qui plairait à mes petits clowns, pouvez-vous me donner des espèces d'anémones ou autres avec laquelle vos "Nemo" ont sympathisé ..
merci d'avance
BadMarmotte
BadMarmotte
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 438
Emploi : Créateur

quelle anémone pour poisson clown à 3 bandes Empty Re: quelle anémone pour poisson clown à 3 bandes

Mar 26 Mar 2013 - 19:10
Peut importe l'espèce même si il y'en a qui sont plus propice a hébergé des ti clown seul le clown décide de sa résidence et il est pas forcé de choisir ce qu'on lui donne il faut parfois attendre aussi ce n'est pas immédiat. Attention aux anémones avec les coraux ...

kristophe
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2302
Emploi : technicien

quelle anémone pour poisson clown à 3 bandes Empty Re: quelle anémone pour poisson clown à 3 bandes

Mar 26 Mar 2013 - 19:46
Bonsoir..................

@Mounie : serait il possible, de temps en temps, de dire bonjour, bonsoir, voir merci... car tu postes des sujets mais rares sont les réponses de ta part... c'est un forum d'entraide, il serait sympa de nous dire de temps en temps si nos conseils ont porté leur fruit...

Merci par avance :##27:
Contenu sponsorisé