colisia lalia poisson calme ?....
2 participants
- kage22Membre : Habitué
Emploi : ouvrier
colisia lalia poisson calme ?....
Ven 5 Avr 2013 - 19:53
bonjour j ai acheté un couple de colisa lalia il ya de sa une semaine environ
le mâle a fait un nid de bulle sous une plante de 20x10 environ un truc bien costaud
j ' adore ce poisson pour c ' est couleur et sa rapidité de nage :##20:
mais ce poisson est toujours aussi violent ?
la femelle reste a droite du bac et le mâle a gauche elle va souvent dans le secteur du mâle et elle se fait coursé aussitôt en gros j ai un 180 l et ce jeune couple prend la totalité du bac en terme de térritoire meme mes rami en font les frais , meme quand je glisse un doigts au niveau du nid de bulle le male s acharne sur mon doigt :##17:
donc ma question est la suivant se comportement va t il persisté ?
mes paramètre
ph 6,5
kh 4
gh 6
le mâle a fait un nid de bulle sous une plante de 20x10 environ un truc bien costaud
j ' adore ce poisson pour c ' est couleur et sa rapidité de nage :##20:
mais ce poisson est toujours aussi violent ?
la femelle reste a droite du bac et le mâle a gauche elle va souvent dans le secteur du mâle et elle se fait coursé aussitôt en gros j ai un 180 l et ce jeune couple prend la totalité du bac en terme de térritoire meme mes rami en font les frais , meme quand je glisse un doigts au niveau du nid de bulle le male s acharne sur mon doigt :##17:
donc ma question est la suivant se comportement va t il persisté ?
mes paramètre
ph 6,5
kh 4
gh 6
- jojo85Membre : Habitué
Emploi : soigneur
Re: colisia lalia poisson calme ?....
Ven 5 Avr 2013 - 20:12
En effet, les colisa ne sont pas des poissons qui se laisse marcher sur..les nageoires :##17:
Mais ne t'inquiète pas ils montrent juste qui c'est le patron, mais n'iront pas jusqu'à blesser les autres poissons.
Mais ne t'inquiète pas ils montrent juste qui c'est le patron, mais n'iront pas jusqu'à blesser les autres poissons.