-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LyesB
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Sucy en brie
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2019

Projet Paludarium Réalisable ?  Empty Projet Paludarium Réalisable ?

Sam 18 Mai 2019 - 15:53
Bonjour, j’aimerais savoir si le projet que je vais vous expliquer par la suite est possible et si non quelle modification je dois amener à celui ci.

Je veux intégrer dans mon meuble un paludarium qui ferais 26x40x60 (je le ferais faire sur mesure bien entendue). Dans celui ci il y aura une partie aquatique avec des Crevettes Red Cherry (3-4) et des Microrasbora Galaxy (4-5). Sur l’an partie terrestre il y aura des Geosesarma Dennerle (Crabes vampire)(1 mâle et 2 femelles) et des Collemboles. Dans ce paludarium il faudra intégrer une lampe uv à l’intérieur que ça soit pour les plantes ou pour les crabes. Pour les plantes j’aimerais mettre des Anubis, des Cryptocorynes, de la mousse de Java pour les crevettes et des Microsoriums. Je rajouterais une petite pompe pour faire une chute d’eau.

Voilà mon projet. J’espère qu’il sera réalisable. Si vous pourriez me dire quelle lampe je pourrais mettre à l’intérieur de ce paludarium et quelle pompe conviendrai.

En vous remerciant d’avance.
Yann vialle
Yann vialle
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Valence
Emploi : Chimiste
Date d'inscription : 07/09/2017

Projet Paludarium Réalisable ?  Empty Re: Projet Paludarium Réalisable ?

Dim 19 Mai 2019 - 20:12
Bonjour, pour les dimensions de ton bac, ça me paraît un peu court. Les 26cm c'est la profondeur ou la hauteur ?

Et sur ton bac, quel sera le volume d'eau ?

_________________
Instagram : https://www.instagram.com/planted__life/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum