Probleme avec mes poissons rouges *Urgent*
4 participants
- gorkem84Membre : Nouveau
Emploi : aucun
Probleme avec mes poissons rouges *Urgent*
Lun 6 Mai 2013 - 16:35
Bonjour ,
Mes poissons vont mourir l'un aprés les autres deja tout a l'heure il y en a un qui est mort la il y en a un autre qui commence a prendre le meme comportement que l'autre avait pris juste 2 jour avant sa mort !
Il a des troubles de la vessie natatoire je pense car on dirait qu'il ne sait pas vers ou il nage et on dirait qu'il est défoncé svp aidez moi il y en a deja un qui est mort ce matin je ne veux en avoir un deuxieme qui va mourir dites moi ce que je dois faire merci
Mes poissons vont mourir l'un aprés les autres deja tout a l'heure il y en a un qui est mort la il y en a un autre qui commence a prendre le meme comportement que l'autre avait pris juste 2 jour avant sa mort !
Il a des troubles de la vessie natatoire je pense car on dirait qu'il ne sait pas vers ou il nage et on dirait qu'il est défoncé svp aidez moi il y en a deja un qui est mort ce matin je ne veux en avoir un deuxieme qui va mourir dites moi ce que je dois faire merci
- alastorMembre : Habitué
Emploi : cuisinier
Re: Probleme avec mes poissons rouges *Urgent*
Lun 6 Mai 2013 - 16:42
donne nous un peu de matière pour t'aider, détails de ton bac, filtration, plantation, paramètres de ton eau, fréquence des changement d'eau
Re: Probleme avec mes poissons rouges *Urgent*
Lun 6 Mai 2013 - 18:00
bonjour dis nous en plus,taille de l aquarium,est il filtre,plante,cycle?