- luffy59Membre : Régulier
Emploi : chercheur d'emploi
les alevins
Lun 10 Juin 2013 - 21:21
Bonjours actuellement je possède des alevins de platy mais je n'ose pas encore les mettre dans l'aquarium avec les adultes de peur qu'ils se fassent manger. Peut-on me dire quelle est la taille idéal pour les mettre dans le grand bac?
merci
merci
- lola_85Membre : Accro
Emploi : Fonction publique
Re: les alevins
Lun 10 Juin 2013 - 21:37
Bonsoir,
J'en déduis donc que tes alevins sont actuellement dans un pondoir ?
Malheureusement, ce n'est pas conseillé pour plusieurs raisons: manque de place, mauvaise circulation de l'eau, beaucoup de déchets et donc pollution, etc :##22:
Le mieux est de laisser faire la nature, les femelles accouchent dans le bac et, avec les cachettes, les plantes etc, les plus forts survivront
J'en déduis donc que tes alevins sont actuellement dans un pondoir ?
Malheureusement, ce n'est pas conseillé pour plusieurs raisons: manque de place, mauvaise circulation de l'eau, beaucoup de déchets et donc pollution, etc :##22:
Le mieux est de laisser faire la nature, les femelles accouchent dans le bac et, avec les cachettes, les plantes etc, les plus forts survivront
Le 48L de ma filleule
20L Red Cherry - Version 2
- luffy59Membre : Régulier
Emploi : chercheur d'emploi
Re: les alevins
Lun 10 Juin 2013 - 21:43
oui ils sont dans un pondoir mais il n'y en a que 5( dont 1 que j'ai sauver car il était dans le filtre. :##20: ).et pour ce qui est de la pollution de la nurserie je retire tout les déchets tout les 2/3 jours.