femelle combatant pleine
+2
cherrykiss
vincent73
6 participants
- vincent73Membre : Occasionnel
Emploi : chaumage
femelle combatant pleine
Mer 3 Juil 2013 - 0:57
bonsoir a tous
comment savoir si une femelle combatant est pleine
car la mienne a du ventre et n étai pas comme ca il y 2 ou 3 jours et a manger que hier vers midi
comment savoir si une femelle combatant est pleine
car la mienne a du ventre et n étai pas comme ca il y 2 ou 3 jours et a manger que hier vers midi
Re: femelle combatant pleine
Mer 3 Juil 2013 - 1:02
avec des photo c est mieux
- cherrykissMembre : Accro
Emploi : Tech de Labo
Mer 3 Juil 2013 - 7:27
Pleine de quoi ? Une femelle betta pond des oeufs qui sont fécondés par le mâle lors des enlacements. Là je vois juste une femelle qui a bien mangé avec un tit bidon plein, rien de plus.
Par contre ses nageoires sont très serrées et ses couleurs très pâlottes.. comment la maintiens tu ?
Par contre ses nageoires sont très serrées et ses couleurs très pâlottes.. comment la maintiens tu ?
Mer 3 Juil 2013 - 9:49
Je suis d accord avec cherykiss,sa caudale est serree
une femelle "pleine" d oeufs a un abdomen plus rebondi que ca,des rayures verticales,les siennes sont horizontales plutot signes de stress
une femelle "pleine" d oeufs a un abdomen plus rebondi que ca,des rayures verticales,les siennes sont horizontales plutot signes de stress
Mer 3 Juil 2013 - 10:30
pleine de quoid ba d œuf je sais que ca pont des œufs
je la maintien dans un 30 l provisoirment le temp que le cycle du gros ce face
je la maintien dans un 30 l provisoirment le temp que le cycle du gros ce face
Mer 3 Juil 2013 - 10:54
Bonjour !
Ce qu'il faut dire aussi pour la maintenance, c'est que le bac de 30L contient scalaires, ramirezis, characidés, botias etc...
Donc, c'est normal que cette femelle ne pète pas la forme...
Ce qu'il faut dire aussi pour la maintenance, c'est que le bac de 30L contient scalaires, ramirezis, characidés, botias etc...
Donc, c'est normal que cette femelle ne pète pas la forme...
Mer 3 Juil 2013 - 11:12
les scalaire degage cette apres midi au moins 1 ainsi que le botia et le xhypho et peut etre 2 femele qguppy
Mer 3 Juil 2013 - 17:50
Il faut mieux maintenir les bettas SEULS que ce soit des males ou des femelles
quand a ton langage "le scalaire degage"c est pas tres classe,il s agit d animaux d etres vivants,enfin passons
quand a ton langage "le scalaire degage"c est pas tres classe,il s agit d animaux d etres vivants,enfin passons
Emploi : Étudiante
Dim 7 Juil 2013 - 12:30
" les scalaire degage " Hum.Ce sont des animaux au même titre que tous les être vivants ici.
Sinon, normalement après la fécondation la femelle pond les oeufs directement.Et il faut que le mâle est fait le nid de bulle et qu'il soit tout seul et l'enlever au bout de...euh je sais plus combien de jour excusez moi.Sinon adieu tes bébés.
Regarde un peu les reproductions par ici;
A partir de 0:38 on voit des oeufs.
Là aussi à 10(le mâle les gobe...)
Sinon dans les reproductions de Betta que j'ai faite, toujours ont pondu les oeufs dessuite et les femelle n'ont jamais étaient " pleine " ...
Sinon ta population...sans commentaire...Pour leur bien être pense peut être a retirer ces trucs de plastiques et à planter ton aquarium, parce que ils ne doivent pas être super heureux...
Sinon, normalement après la fécondation la femelle pond les oeufs directement.Et il faut que le mâle est fait le nid de bulle et qu'il soit tout seul et l'enlever au bout de...euh je sais plus combien de jour excusez moi.Sinon adieu tes bébés.
Regarde un peu les reproductions par ici;
A partir de 0:38 on voit des oeufs.
Là aussi à 10(le mâle les gobe...)
Sinon dans les reproductions de Betta que j'ai faite, toujours ont pondu les oeufs dessuite et les femelle n'ont jamais étaient " pleine " ...
Sinon ta population...sans commentaire...Pour leur bien être pense peut être a retirer ces trucs de plastiques et à planter ton aquarium, parce que ils ne doivent pas être super heureux...
Dim 7 Juil 2013 - 13:21
ouais tu a raison commente pas
apresles scalaire faut vous en remettre je les ai pas balence dans les wc non plus
apres on a pas la meme vision des chose certe c est vivants mais ce son que des poissons tout le monde en mange et on en fait pas temp d histoire
pour moi c est distractif reposant mais je m attache pas plus que ca a des poissons je vais pas pleure a caque mort
voila ca plait ou ca plait pas mais chacun sa vision
apresles scalaire faut vous en remettre je les ai pas balence dans les wc non plus
apres on a pas la meme vision des chose certe c est vivants mais ce son que des poissons tout le monde en mange et on en fait pas temp d histoire
pour moi c est distractif reposant mais je m attache pas plus que ca a des poissons je vais pas pleure a caque mort
- PenguinsMembre : Nouveau
Emploi : Sans emploi
Dim 7 Juil 2013 - 14:58
Waouh...
Comme tu le dis "chacun sa vision des choses", ils ne font que partager la leur... En même temps sur un forum aquariophile avec une majorité de passionnés qui aiment et respectent leur pensionnaires, il fallait pas s'attendre à autre chose.
C'est toi qui viens chercher des infos, ne t'étonnes pas d'avoir des réponses et qui plus est des conseils qu'il serait judicieux de prendre en compte...
Comme tu le dis "chacun sa vision des choses", ils ne font que partager la leur... En même temps sur un forum aquariophile avec une majorité de passionnés qui aiment et respectent leur pensionnaires, il fallait pas s'attendre à autre chose.
C'est toi qui viens chercher des infos, ne t'étonnes pas d'avoir des réponses et qui plus est des conseils qu'il serait judicieux de prendre en compte...
Dim 7 Juil 2013 - 15:22
vincent73 a écrit:ouais tu a raison commente pas
Ce n'est pas parce que l'on mange des poissons qu'on ne les respecte pas.
Chacun son point de vue en effet, mais le respect du vivant est fondamental en aquariophilie, comme avec tous les animaux.
Bref, ça c'est de la philo (ou presque), c'est plutôt abstrait, donc chacun peut avoir son avis.
En revanche, le règlement n'est pas abstrait !
Tu es donc prié de faire attention à la façon dont tu rédiges tes messages.
Règlement de FORUMAQUARIO
1. Etre clair et précis. [...] Le contenu du message devra être compréhensible par tous. Aussi, le langage sms est interdit sur l'ensemble des salons.