combatant femelle attaquer par le male
4 participants
- badgonesdu76Membre : Occasionnel
Emploi : technicien
combatant femelle attaquer par le male
Ven 28 Sep 2007 - 12:58
bonjour a tous
voila mon animalerie a fait une promo ( lot de 2 combatant femelle + 1 male )
j'ai acheter ce lot et mis ds un aquarium
le probleme c'es que le male attaque les femmelle que faire ?
voila mon animalerie a fait une promo ( lot de 2 combatant femelle + 1 male )
j'ai acheter ce lot et mis ds un aquarium
le probleme c'es que le male attaque les femmelle que faire ?
- LalitouMembre : Accro
Emploi : Etudiante
Re: combatant femelle attaquer par le male
Ven 28 Sep 2007 - 13:11
Il ne faut jamais mettre ensemble des combattants, à part pour la repro! dépêche toi d'isoler chaque femelle dans un bac à part, avant qu'elles ne se fassent mettre en pièce!!
Voici les raisons:
- Si la femelle lui plait, la mâle va passer son temps à parader, et se fatiguer jusqu'à en mourir. Il va évidemment aussi fatiguer la femelle. de plus, en y mettant 2 femelles, celle qui n'est pas "choisie" va se faire complètement détruire, soit par le mâle, soit par l'autre femelle.
- Si la femelle ne lui plait pas, il va tout bonnement l'attaquer jusqu'à la mort.
les combattants doivent être maintenus seuls, ou avec quelques crevettes, mais en aucun cas en couple, et encore moins en trio.
Tu peux à la limite mettre les femelles à deux, mais c'est aussi un risque... Il vaut mieux les séparer tous les trois.
Dans quel litrage sont-ils actuellement?
Autre remarque: Avant de te laisser tenter par une promo, renseigne toi sur le poisson... tu risque la vie d'être vivants (même si ce n'est pas vraiment ta faute, j'imagine que tu as écouté un vendeur peu avisé)...
Voici les raisons:
- Si la femelle lui plait, la mâle va passer son temps à parader, et se fatiguer jusqu'à en mourir. Il va évidemment aussi fatiguer la femelle. de plus, en y mettant 2 femelles, celle qui n'est pas "choisie" va se faire complètement détruire, soit par le mâle, soit par l'autre femelle.
- Si la femelle ne lui plait pas, il va tout bonnement l'attaquer jusqu'à la mort.
les combattants doivent être maintenus seuls, ou avec quelques crevettes, mais en aucun cas en couple, et encore moins en trio.
Tu peux à la limite mettre les femelles à deux, mais c'est aussi un risque... Il vaut mieux les séparer tous les trois.
Dans quel litrage sont-ils actuellement?
Autre remarque: Avant de te laisser tenter par une promo, renseigne toi sur le poisson... tu risque la vie d'être vivants (même si ce n'est pas vraiment ta faute, j'imagine que tu as écouté un vendeur peu avisé)...
- BeeMielMembre : Accro
Emploi : Etudiante en Histoire
Ven 28 Sep 2007 - 19:52
Alors là je ne comprend pas :surpris: Quelle abération!!!
Le vendeur t'as dit que tu pouvais les mettre ds le même bac sans problême?
Le vendeur t'as dit que tu pouvais les mettre ds le même bac sans problême?
- guillaume21Membre : Habitué
Emploi : étudiant
Ven 28 Sep 2007 - 19:54
Pfff il y a vraiment des abérations dans la vie...