- aviculariaMembre : Nouveau
Emploi : Mère au foyer
Crevettes red
Lun 8 Juil 2013 - 9:52
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle en aquariophile !
J'ai un petit bac de 20 l bien fourni en plantes et bien oxygène avec 3 guppy sauvages
J'y ai ajouté 3 crevettes red et au bout d'une semaine les 3 sont mortes !
J'ai placée dans mon aquarium un caillou un peu rouge trouve dans la nature et je le soupçonne d'être le responsable car j'ai lu que les crevettes sont sensibles au fer ! Je ne m'y connais pas trop en minéralogie mais la couleur un peu rougeâtre du caillou me fait douter !
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre réponse
Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle en aquariophile !
J'ai un petit bac de 20 l bien fourni en plantes et bien oxygène avec 3 guppy sauvages
J'y ai ajouté 3 crevettes red et au bout d'une semaine les 3 sont mortes !
J'ai placée dans mon aquarium un caillou un peu rouge trouve dans la nature et je le soupçonne d'être le responsable car j'ai lu que les crevettes sont sensibles au fer ! Je ne m'y connais pas trop en minéralogie mais la couleur un peu rougeâtre du caillou me fait douter !
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre réponse
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Re: Crevettes red
Lun 8 Juil 2013 - 10:14
Bonjour !
Quand il est question de guppys et de plantes, j'imagine qu'il s'agit d'eau douce ....et tu as posté dans la section "eau de mer"...
Je déplace ton Topic
Sinon : 20L , c'est beaucoup trop petit pour des guppys, tu ne nous donnes pas d'infos sur le bac, s'il est flitré , cyclé etc...
Tu dis qu'il est oxygéné...par quoi ?
Pour plus d'infos, questionnaire à remplir avec précision :
https://www.forumaquario.org/t58957-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique
Lectures utiles :
Guide du débutant
Les fausses idées en aquariophilie
Bien maintenir le guppy