Mes 5 aquariums
+7
romega
Dancetaria
Starspirit
willshah
natsu00
poisson rouge 54l
La fouinne
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- luffy59Membre : Régulier
Emploi : chercheur d'emploi
Re: Mes 5 aquariums
Dim 22 Sep 2013 - 10:14
et bin il y en a du boulot. Mais le principale c'est que a la fin ca soit beau et que ca plait
- La fouinneMembre : Occasionnel
Emploi : carrossier
Dim 22 Sep 2013 - 20:36
voila les plaques présentée
et le voila fixer et avec les ouverture ou il y aura des portes et la plaque du desous mise en place
j'ai faits le meuble sur le temps que les tuyaux sèchent mnt je vais faire mes dernier tuyaux pour savoir tester ca demain , demain je vais chercher les accessoire pour la défonceuse afin de faire mes chants et les charnières
et le voila fixer et avec les ouverture ou il y aura des portes et la plaque du desous mise en place
j'ai faits le meuble sur le temps que les tuyaux sèchent mnt je vais faire mes dernier tuyaux pour savoir tester ca demain , demain je vais chercher les accessoire pour la défonceuse afin de faire mes chants et les charnières
- luffy59Membre : Régulier
Emploi : chercheur d'emploi
Dim 22 Sep 2013 - 21:27
c'est un tres beau rendu
- fm95Membre : Régulier
Emploi : conseiller clients (HLM)
Lun 23 Sep 2013 - 11:09
Bravo bravo bravo
- jerikoblueMembre : Habitué
Emploi : Responsable d'une salle de sport
Lun 23 Sep 2013 - 11:58
Je suis toujours admirative des gens qui bricolent: bravo!
Heureuse propriétaire d'un 25 litres, d'un 30l et d'un osaka 320. :##06:
Mon Osaka 320 ici:
https://www.forumaquario.org/t104376p60-osaka-320-bientot-les-premiers-arrivants-help
Mar 24 Sep 2013 - 9:00
hier j'ai tester ça , 2 probleme avec se système il prend trop d'air au T(Y) et le débit est assez faible vus qu'il prend de l'air a la place de l'eau environ 1500L/H maxi en 40
Donc aujourd'hui je vais tester ca mais en remplacent le bac extérieur par un tuyaux de pvc de 100mm ou 110mm
et si ca prend encore de l'air je vais faire une surverse dans l'aquarium (pour mon niveau d'eau ) en gardant le montage mais en "coulant " l’évacuation
Donc aujourd'hui je vais tester ca mais en remplacent le bac extérieur par un tuyaux de pvc de 100mm ou 110mm
et si ca prend encore de l'air je vais faire une surverse dans l'aquarium (pour mon niveau d'eau ) en gardant le montage mais en "coulant " l’évacuation
Mer 25 Sep 2013 - 20:32
Voila il me rester a régler le débit de descente d'eau et après ça devrais être bon
ici la surverse
Les différentes hauteur lors que le courant (la pompe de remontée) est coupé
la hauteur dans la décante
ma rampe razor 160watts en 10 000kelvin (pr le moment sur eau douce pour tester ) franchement 160 watts il sont je sais pas ou , je les ai toujours pas trouver peut-etre demain ... (avant j'avais 3X54watts en T5 162w )
ici la surverse
Les différentes hauteur lors que le courant (la pompe de remontée) est coupé
la hauteur dans la décante
ma rampe razor 160watts en 10 000kelvin (pr le moment sur eau douce pour tester ) franchement 160 watts il sont je sais pas ou , je les ai toujours pas trouver peut-etre demain ... (avant j'avais 3X54watts en T5 162w )
Lun 2 Déc 2013 - 22:14
voila un peu de changement depuis 3 mois le 960l tourne bien apart quelque algues qui disparaissent petit a petit , alors voila un peu le matos pour l'aquarium , pompe new jet 4600l/h , toujours mon ph mettre dennerle électronique qui contrôle l’électrovanne pour le co2 qui est distribuer dans l'aquarium par un réacteur a co2 de chez sera via ma pompe sera bioactive 400+uv , chauffage toujours par le sol et 300watts par carotte contrôler avec le contrôleur (ben oui fatalement) , un osmolateur et nouvelle osmoseur
pour les poissons ,en plus d'avant , un couple d' apistogramma cacatuoides , 15 corydoras , 10 khuli , ajout de 30 cardinalis , et 2 que j'ai oublier leur nom mais il resemble a des poisson chat , sinon le reste est le meme
le couple d'apisto pff pas moyen de les avoir mieux
voila avec son nouvelle éclairage composer de 2 rampes 1a led de 260watts de chez green elements et une de 4*80watts en t5 2 horticole et 2 daylight et 8 leds bleu en actinie pour la nuit ( les 2 rampe en 150cm )
niveau plante j'ai ajouter un lotus rouge et 1 echinodorus mais j'ai oublier son nom et la j'ai tailler un gros gros coups
Pour mon 240l mnt il ressemble a ca (le détail du coter des salé )
mon 30l
et les nouvelles des tigrées
voila le gros de nouvelles
pour les poissons ,en plus d'avant , un couple d' apistogramma cacatuoides , 15 corydoras , 10 khuli , ajout de 30 cardinalis , et 2 que j'ai oublier leur nom mais il resemble a des poisson chat , sinon le reste est le meme
le couple d'apisto pff pas moyen de les avoir mieux
voila avec son nouvelle éclairage composer de 2 rampes 1a led de 260watts de chez green elements et une de 4*80watts en t5 2 horticole et 2 daylight et 8 leds bleu en actinie pour la nuit ( les 2 rampe en 150cm )
niveau plante j'ai ajouter un lotus rouge et 1 echinodorus mais j'ai oublier son nom et la j'ai tailler un gros gros coups
Pour mon 240l mnt il ressemble a ca (le détail du coter des salé )
mon 30l
et les nouvelles des tigrées
voila le gros de nouvelles
Page 2 sur 2 • 1, 2